LES HUILES 2 TEMPS
Sujet
bonjour je voulais lancer un petit debat sur les huiles 2 temps alors donnez moi vos avis et dites moi k'elles sont vos huiles preferees etc,...moi personnellement j'utilise de la castrol rs(anciennement tts)et je n'ai jamais eu rien a redire sur cette huile qui est de tres bonne qualité ne calamine pas trop et est conçue pour les montées en regime violentes-------idéale pour le off-road en tous genres(enduro cross trial,...)vive castrol!!!
Moto(s) : Beta Xtrainer 300 2025
le sujet a deja etait traité
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-12777...
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-12777...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


