LES HUILES 2 TEMPS
Sujet
41 ans2727 messages
Posté le 11-12-2008, à 00:46
Sujet
bonjour je voulais lancer un petit debat sur les huiles 2 temps alors donnez moi vos avis et dites moi k'elles sont vos huiles preferees etc,...moi personnellement j'utilise de la castrol rs(anciennement tts)et je n'ai jamais eu rien a redire sur cette huile qui est de tres bonne qualité ne calamine pas trop et est conçue pour les montées en regime violentes-------idéale pour le off-road en tous genres(enduro cross trial,...)vive castrol!!! 

Moto(s) : Beta Xtrainer 300 2025
41 ans2727 messages
Posté le 11-12-2008, à 08:52
le sujet a deja etait traité
www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-12777...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
125 connectés : 5 membres : François V ktm64 marcus73 monno PAT6392, 120 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 5 membres : François V ktm64 marcus73 monno PAT6392, 120 invités et 95 Robots d'exploration.
125 connectés : 5 membres : François V ktm64 marcus73 monno PAT6392, 120 invités et 95 Robots d'exploration.