DATES ENDURO 2009
toi el diablo par ton esprit et ta sensibilité ,tu seras toujours le bienvenu
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
preauchat j michel à écrit😂ui tu a raison le Canari un trophé MAICO devrais etre obligatoire merci de l avoir signalé
SQUADRA FANTIC à écrit: si vous etes embetés 😉 , sachez que le CLUB et la squadra FANTIC mettent en place un challenge qui devrait porter le nom d un breton celebre 😳 sur qqles epreuves triées sur le volet 😉(toutes fédés confondues )dommage,heu je vais dire 😳 😳 peu étre que dans les 90 kg (bizare a 20 ans je paraissais plus leger) ca va le calmé le FANTIC car c est vrai qu il son beau et competitif
seule obligation ouler FANTIC
donc de la peinture rouge (RAL 3001) et de beaux autocollants (en vente a la boutique du club) et ça peut se tenter 🤭
tu n est pas obligé dans la gamme FANTIC de choisir le 50 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
6 semaines plus tard...
Quelqu'un a t'il des
ews sur ce qui va ce faire?
De mon coté , rien entendu parler.
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
marquet à écrit:Quelqu'un a t'il desLe calendrier n'est pas défini, mais à Moto Légende quelques noms d'épreuves circulaient:
Villebret (03), à‰pernay (52), Pont de Salars(12), Cancon (47), Bayonne (65).
Je signale que la paternité de cette info revient à Pouge sur son site enduro 80'
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
OUi,j'avais deja vu ça,merci a toi quand meme...
oui, mais nous on attend des dates , avec un calendriers bien etabli , monsieur J P V les dates !!!! et la FFM elle fait quoi , les dates !!!!!! merci
Je réactive le post...quelqu'un en sait il un peu plus?
POUR MOI VANNES EN MAI ET FLORAC EN OCTOBRE.ET AUSSI BIEN SUR BEAUVAL.
JEFF
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pour moi ce sera Auroux les 18 et 19 juillet et Beauval + pitêt un 3ème si j'en trouve un pas trop loin en C3....
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
IL Y A CELUI DE BRIONNE EN JUIN.
JEFF
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
tiens ,ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...je reviens en Enduro cette année,mais je continu aussi le MX pré sixty five...toujours fidele a la
onosse?...
onosse?...
BIEN SUR,JE VIENS DE REFAIRE UNE TRIAL ET JE M'ATTAQUE A UNE PHANTOM.
POUR L'ENDURO JE VAIS ALTERNER 250 OSSA ET 50 FANTIC (+ peut etre la dtmerdix si j'ai le temps).
JEFF
POUR L'ENDURO JE VAIS ALTERNER 250 OSSA ET 50 FANTIC (+ peut etre la dtmerdix si j'ai le temps).
JEFF
Moi ,j'arrive avec un detemerdix full equip...carbu de 32,cylindre YZ,detente,fourche marzo,jumbo,,jantes alu,bras D'YZ,amorto IT 79..etc..une belle prepa comme a l'epoque,pas une piece trop recente....J'men va m'faire plaisir!!...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo