PETIT SOUCIS SACHS 7 V
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 24-11-2008, à 20:54
http://www.rotaxsales.be/osc2nuke/ the site
Posté le 24-11-2008, à 20:56
faut demander a jean marie struys the big (and great ) specialiste     
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 24-11-2008, à 20:59
desole, je ne connais pas cette personne.a+

Moto(s) :
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 24-11-2008, à 22:13
pour les joint il y a athéna ouhttp://www.motoshop.fr/advanced_search_result.php?keywords=sachs&x=15&y=11 centauro
Thierry155
2 semaines plus tard...
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 15-12-2008, à 15:57
je suis en train de remonter mon moteur et j'ai une rondelle, je ne sais plus ou elle va, elle a la taille de l'axe qui tient l'embrayage au niveau de la surepaisseur( a cote du roulement) est ce qu'elle va avant ou apres le pignon qui est derriere la cloche
rondelle assez etroite et fine mais de diametre interieur large(26 environ)

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 87 Robots d'exploration.
138 connectés : 5 membres : Effiou gs-600-xc JPH74 PhilAt2 valenty, 133 invités et 87 Robots d'exploration.