MOUSSE DE SELLE .....
Sujet
bonjour a tous
je voudrais changer ma mousse de selle pour une + molle ;qui a deja fait ça ??
on m as parlé de couteau a pain electrique ou de fer a souder afin d assurer une découpe millimétrée et franche 😲
pas evident de reproduire la méme courbure aussi je supose ...enfin voila si vous avez des idées ... méme folles ça fait rien 😉 😄 😄 😉
je voudrais changer ma mousse de selle pour une + molle ;qui a deja fait ça ??
on m as parlé de couteau a pain electrique ou de fer a souder afin d assurer une découpe millimétrée et franche 😲
pas evident de reproduire la méme courbure aussi je supose ...enfin voila si vous avez des idées ... méme folles ça fait rien 😉 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut tgr
oui effectivement j ai changé et le point noir c est la selle ; pas vraiment faite pour la rando ...et encore j ai deja fait pas mal de trous dans la semelle et dans la mousse ; mais ça suffit pas 😲 😄
tiens vois si tu veux sur mon blog
www.leguidevert.com/visu_sujet-blog-7338-7... 450 rr 😉
oui effectivement j ai changé et le point noir c est la selle ; pas vraiment faite pour la rando ...et encore j ai deja fait pas mal de trous dans la semelle et dans la mousse ; mais ça suffit pas 😲 😄
tiens vois si tu veux sur mon blog
www.leguidevert.com/visu_sujet-blog-7338-7... 450 rr 😉
www.tayamaha.com
TGR à écrit:Salut Bernard, à mon avis le mieux est d'aller voir un sellier, et si possible un qui fait des selles de moto, j'ai été en voir un à coté de chez moi et vu les prix qu'il pratique, je ne suis pas persuadé qu'en achetant la mousse et en le faisant moi même ça me coûterait beaucoup moins cher, et pour quel résultat ??? Tu as changé de moto ? (avatar)tu as raison d un coté un sellier c est son métier 😲
www.tayamaha.com
Alors Bernard,
t'as le cul meurtri????
A nos âges, mon pauvre ami, y'a plus que la Citroen!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
t'as le cul meurtri????
A nos âges, mon pauvre ami, y'a plus que la Citroen!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
ben oui , rien ne vaut une visa ..; 😉 😂
au fait elle est passé au controle vous la verrez encore quelques temps 😉 hein mickael 😄 😉 😂 😉
au fait elle est passé au controle vous la verrez encore quelques temps 😉 hein mickael 😄 😉 😂 😉
www.tayamaha.com
salut anonyme
c est pas béte du tout de couper une partie superieure et de la remplacer par une mousse + souple ; excellent
c est pas béte du tout de couper une partie superieure et de la remplacer par une mousse + souple ; excellent
www.tayamaha.com
Moto(s) : PW 50 ...!
oui c est pas mal du tout ; ça m embete quand méme vu qu elle est neuve ; mais l idée est bonne ; tu as découpé avec quoi comme ustensile ?? 😲
www.tayamaha.com
Un couteau électrique de cuisine ... c'est la seule solution pour une découpe propre 😂
Bonne soirée
Pry
Bonne soirée
Pry
alors ce que je disais au départ avec le couteau a pain electrique c était pas si idiot 😲 🤭
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo