DISPONIBILITÉ DE PIÈCES HVA ?
pas de piston = galère ! et frais, c'est souvent qu'il a explosé donc la chemise est cassée les 3/4 du temps, et l'embiellage a pris un coup dans la gueulle :/
si c'est le cas aïe aïe aïe, les bielles sont plus dispo à ma connaissance, les chemises non plus pour les 125 par contre y a des pistons toutes cotes chez bihr
les plastiques y a de la refab, les autocollants aussi ...!!?? les joints et roulements moteur no problème, les ammortos se reconditionnent
1200 € me semble quand même un peu exagéré ce n'est pas une moto rare, il eu fallu quelle soit tournante et irréprochable pour ce prix, 800 aurait été raisonnable, c'est mon avis
si c'est le cas aïe aïe aïe, les bielles sont plus dispo à ma connaissance, les chemises non plus pour les 125 par contre y a des pistons toutes cotes chez bihr
les plastiques y a de la refab, les autocollants aussi ...!!?? les joints et roulements moteur no problème, les ammortos se reconditionnent
1200 € me semble quand même un peu exagéré ce n'est pas une moto rare, il eu fallu quelle soit tournante et irréprochable pour ce prix, 800 aurait été raisonnable, c'est mon avis
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
pour les pistons , gaffe! , on a eu le cas avec un pote , son haut moteur devait etre anterieur (76? pas de percage pour les 2 vis de 8mm) et le piston de chez bihr avait le pion du segment qui tombait en face du transfert ar :/
bielle dur egalement a trouver
bielle dur egalement a trouver
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
oui oui on sait, en Belgicie y a du matos 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo