VOTRE LETTRE AU PÈRE NOÀ«L!!!!!!!!!
Sujet
Bon,
ce soir, comme souvent, resto solo, et au moment où une belle serveuse blonde un poil plantureuse me remit la carte en me glissant l'inévitable je vous laisse regarder tranquilement!!! (Si, si, vérifiez la prochaine fois, c'est la phrase à la mode actuellement pour dire :Pov'cav', j'te laisse t'emmerder sur la carte, moi, j'ai à faire ailleur!!!) me vint à l'esprit que, finalement, pour Noà«l, la blonde, elle serait dans un paquet cadeau que ça me dérangerait pô, et p'tet même (péché inavouable!!!! 🤬 🤬 🤬 ) que j'm'en servirais!!!!!!!! 😳 😳
Alors après, me sont venues tout un tas d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, du style Ben ouais, mais Jésus, quand il était petit, il avait rien, à Noêl!!!! 😲 😲 😲 .
Alors tout ça pour dire que j'en suis arrivé à faire ce post pour vous demander de faire comme si j'étais le Père Noà«l (Ki existe vraiment, vu que c'est moi!!!!), et de vous aventurer à me faire une lettre dans laquelle vous me direz que vous avez été très sages, et que vous méritez largement d'avoir sous le sapin une Aprilia Merriman réplica, ou une 400 KTM 77!!!!! 😂 😂 😂
Aller, Ziva!!!!!!!!!!!! 😉 😉
ce soir, comme souvent, resto solo, et au moment où une belle serveuse blonde un poil plantureuse me remit la carte en me glissant l'inévitable je vous laisse regarder tranquilement!!! (Si, si, vérifiez la prochaine fois, c'est la phrase à la mode actuellement pour dire :Pov'cav', j'te laisse t'emmerder sur la carte, moi, j'ai à faire ailleur!!!) me vint à l'esprit que, finalement, pour Noà«l, la blonde, elle serait dans un paquet cadeau que ça me dérangerait pô, et p'tet même (péché inavouable!!!! 🤬 🤬 🤬 ) que j'm'en servirais!!!!!!!! 😳 😳
Alors après, me sont venues tout un tas d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, du style Ben ouais, mais Jésus, quand il était petit, il avait rien, à Noêl!!!! 😲 😲 😲 .
Alors tout ça pour dire que j'en suis arrivé à faire ce post pour vous demander de faire comme si j'étais le Père Noà«l (Ki existe vraiment, vu que c'est moi!!!!), et de vous aventurer à me faire une lettre dans laquelle vous me direz que vous avez été très sages, et que vous méritez largement d'avoir sous le sapin une Aprilia Merriman réplica, ou une 400 KTM 77!!!!! 😂 😂 😂
Aller, Ziva!!!!!!!!!!!! 😉 😉
moi j'aimerais avoir sous le sapin un 360 yam dt des annees 70, peu importe la couleur mais en bonne etat.
Moto(s) :
Ben mon p'tit Pastis, t'as pas du être assez sage, paske ça, j'en ai plus en magasin depuis belle lurette, et pour t'en trouver une, c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!
Mais l'an prochain, si tu continues comme ça,.............. 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Fais bien tes devoirs de vacances, on ne sait jamais!!!! 😉
Mais l'an prochain, si tu continues comme ça,.............. 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Fais bien tes devoirs de vacances, on ne sait jamais!!!! 😉
bon tu as du forcer sur l apero toi 😄 😄 😄 😄 😄
moi je vais pas être trop exigeant en matiere de moto 😉 😉 car c est pas cela qui me manque en ce moment !!!
mais si tu pouvais décider mes deux grands enfants a venir passer un peu de temps vers leur père , crois moi j en serais ravis 😍 et cela serait un peu la magie de noel 😳
le canari
moi je vais pas être trop exigeant en matiere de moto 😉 😉 car c est pas cela qui me manque en ce moment !!!
mais si tu pouvais décider mes deux grands enfants a venir passer un peu de temps vers leur père , crois moi j en serais ravis 😍 et cela serait un peu la magie de noel 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
oh dans l'ensemble je crois pas avoir ete trop mechant mais bon, c'est qu'un souhait.C'est pas trop grave je me rabattrais sur mon breuvage prefere.Et puis apres tout, je ne peux pas trop m'estimer malheureux car j'ai quelques motos que je revais d'avoir et que j'ai maintenant donc.......
allez, au plaisir.
allez, au plaisir.
Moto(s) :
Ho Flamby, tu te prends pour le père noà«l?, je te rassure (enfin, je me rassure), sans religion aucune, Noà«l est la suele occasion de l'année ou je peux voir en même temps, mon p'tit frère, ma p'tite soeur, mon papa et ma maman, et ça n'arrive qu'une fois par an. Rien que pour ça, j'aime Noà«l...les cadeaux, je m'en fou, mais d'une force!!!
Pour terminer sur le mode deppressif, Fabrice, toi tu les as ....tes deux grands enfants..
Pour terminer sur le mode deppressif, Fabrice, toi tu les as ....tes deux grands enfants..
désolé pour le plombage de post, n'en tenez pas compte
Fabrice, toi tu les as ....tes deux grands enfants..
la j ai pas tout compris .......m enfin vu l heure et quelques mousses dans le coco ........je comprendrais peut etre 😉 😲
sinon j 'ai pas été tres sage mais je mériterais une mousse de selle + molle et si tu etais tres bon mon flamby; peut etre un amorto ohlins et si tu es vraiment le pere noel on ira jusqu a la fourche de la méme marque ;mais bon je crois que je n y crois plus a toutes ces histoires :/ 😉
la j ai pas tout compris .......m enfin vu l heure et quelques mousses dans le coco ........je comprendrais peut etre 😉 😲
sinon j 'ai pas été tres sage mais je mériterais une mousse de selle + molle et si tu etais tres bon mon flamby; peut etre un amorto ohlins et si tu es vraiment le pere noel on ira jusqu a la fourche de la méme marque ;mais bon je crois que je n y crois plus a toutes ces histoires :/ 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
heuu, moi si tu avait une deuxième serveuse emballer dans du papier cadeau, je suis sur que sa me servirai :/
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
mickael33 à écrit:désolé pour le plombage de post, n'en tenez pas comptepareil :/
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tatav 60 à écrit:heuu, moi si tu avait une deuxième serveuse emballer dans du papier cadeau, je suis sur que sa me servirai :/TATAV je te l ai trouvé ta serveuse c est la soeur de celle de flamby 😉 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Tatav 60 à écrit:heuu, moi si tu avait une deuxième serveuse emballer dans du papier cadeau, je suis sur que sa me servirai :/
bernard à écrit: TATAV je te l ai trouvé ta serveuse c est la soeur de celle de flamby 😉 😂 😉Hum, c'est homologué FIM, ça ? Vu d'ici, les tétines semblent bien faire plus de 18 mm, non ?? 😲 😲
=\
Mais bon, nickel pour l'entrainement... 😉
Que des Yam ! 😍
bah moi, vu que l'an passé j'y avais commandé une 125 KTM 76 au barbu et que j'l'ai eue 😍 ....que l'année d'avant j'y avais commandé une 125/79 et que j'l'avais eue aussi re 😍 , et pour lui montrer qu'en vieillissant je deviens sage et raisonnab', cette année, j'm'en va y commander un bourdaloue en plus de la 125 RV 80 qu'il vient de m'offrir.... 😲 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tatav 60 à écrit:heuu, moi si tu avait une deuxième serveuse emballer dans du papier cadeau, je suis sur que sa me servirai :/
bernard à écrit: TATAV je te l ai trouvé ta serveuse c est la soeur de celle de flamby 😉 😂 😉a ca c'est mon style, mais c'est pas sur que je sois le sien.Quel morceau, rien a jeter.
=\
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo