SILENCIEUX MEGAPHONE
Sujet
Je recherche un silencieux megaphone des années 80 pour 4temps cross et tout renseignements sur les premiéres HL à cadre husqvarna.
Salutation.
Salutation.
Moto(s) : imf 420
Pour la HL à cadre HVA , j'ai juste ces photos tirées d'un MV , avec Aberg , Lundin, Halmann, et Eneqvist , ce quator infernal qui ont créé la HL , et cette photo que j'ai pris en 77 à Thomer.
bon et cette IMF elle roule ?
bon et cette IMF elle roule ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
1 an plus tard...
Je suis dans la m^me recherche pour le silencieux, si tu as trouvé depuis, pourrais-tu me passer l'info?
Mreci
olive
Mreci
olive
on ne peus pas exactement parler de silencieux dans le cas du megaphone
c'est jste unpeu de ole a rouler et a souder.....
je peus prendre les cotes sur la HL.....
c'est jste unpeu de ole a rouler et a souder.....
je peus prendre les cotes sur la HL.....
Accordéon et retraite à plein temps
BONSOIR j'ai achetè un silencieux style megaphone un peu plus long mais moins bruyant a cette adresse : classic british m/cycle spares l.craig & sons en angleterre . salutation
Moto(s) : imf 420
Salut Le Brestois,
J'ai moi même une 500 hl mais j'ai aussi le probleme du bruit le matin lors des controle de sonomètre (et c'est un peu justifié , car en charge je dois etre à 108 db ! ! ! 😲 ) même moi je trouve cela de trop !
donc quand j'ai vu ton sujet , je me suis dit bingo LA SOLUTIon 😂
Donc pourrais tu me montrer une phot de ta moto quand tu auras monter ton mégaphone dessus (pour voir comment ça fait )
Merci d'avance
J'ai moi même une 500 hl mais j'ai aussi le probleme du bruit le matin lors des controle de sonomètre (et c'est un peu justifié , car en charge je dois etre à 108 db ! ! ! 😲 ) même moi je trouve cela de trop !
donc quand j'ai vu ton sujet , je me suis dit bingo LA SOLUTIon 😂
Donc pourrais tu me montrer une phot de ta moto quand tu auras monter ton mégaphone dessus (pour voir comment ça fait )
Merci d'avance
Moto(s) : des grosses...
une autre HL à cherbourg ?
Accordéon et retraite à plein temps
Mais oui tu sais bien la réplique qui est toute jaune 😎
Et qui fait un bruit pas tres supportable (surtout pour les commissaire des controles technique !!!! 🤭)
Autrement j'espère que tu vas bien , car cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu .
A plus
Cedrick
Et qui fait un bruit pas tres supportable (surtout pour les commissaire des controles technique !!!! 🤭)
Autrement j'espère que tu vas bien , car cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu .
A plus
Cedrick
est ce que c'est ta moto qui est en photo sur le post de 420XL
Non je nai pas mis ma moto sur le post de XL420 (mais pourquoi pas le faire !)
Ce n'est pas spécialement mon post , mais le notre , en tout cas tu peux la montrer ta HL 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo