NOUVEAU QUIZZ HVA !!
Sujet
En regardant les posts du Guide Vert ce soir, je me rends compte qu'il y a de nombreux QUIZZ !!
En voici un autre, sur la boucle arrière des cadres HVA enduro 81/82 on observe 4 trous, à quoi servent-ils ??
Salutations
Pry 😉
En voici un autre, sur la boucle arrière des cadres HVA enduro 81/82 on observe 4 trous, à quoi servent-ils ??
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Mettre un attelage pour tirer les KTM en panne ! 😄
Mettre le casier à pinard 🤬 ou Jupiler
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pouvoir jouer du pipeau avec le cadre ?
Mettre des roulettes pour les virages avec appui si on penche trop ?
Fixer les attaches du treuil pour la ressortir du bourbier ?
...ou simplement fixer une sangle pour une sacoche ?
Mettre des roulettes pour les virages avec appui si on penche trop ?
Fixer les attaches du treuil pour la ressortir du bourbier ?
...ou simplement fixer une sangle pour une sacoche ?
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
420 XL à écrit:Mettre le casier à pinard 🤬 ou Jupilertu l'a connait la jupiler, qu'est ce qu'elle est bonne, elle vient de belgique.
Moto(s) :
Si je connais la Jupiler ? 😄 à chaque fois que j'fais une course avec un Belge ,y a 3 caisses qui tombent au pied de mon camion , alors comme y faut po gacher , ben on les boa :/hein Francis 😉
Culham 07 , on est obligé de les attacher à la moto ! la moto on s'en fout pas la Jup
et là elles sont à l'abri derriere la RVS ,mais chut
Culham 07 , on est obligé de les attacher à la moto ! la moto on s'en fout pas la Jup
et là elles sont à l'abri derriere la RVS ,mais chut
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
DUFAYARD Michel à écrit:Mettre un attelage pour tirer les KTM en panne ! 😄pas mieux
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je dirai passer des sandows pour tenir une chambre à air ou mettre dans les trous des boulons+écrous d'avance (pour les 510 en tout cas)
à moins que ce soit pour faire des turbulences aérodynamiques pour enrhumer les blaireaux en ktm quand on les double ?
(Une autre hypothèse pourrait concerner des pratiques douteuses si le proprio se fait agresser au fonds de la forêt par les 4 cousins de plantivaux munis d'un escabeau 😄 )
grouiksson
à moins que ce soit pour faire des turbulences aérodynamiques pour enrhumer les blaireaux en ktm quand on les double ?
(Une autre hypothèse pourrait concerner des pratiques douteuses si le proprio se fait agresser au fonds de la forêt par les 4 cousins de plantivaux munis d'un escabeau 😄 )
grouiksson
420 XL à écrit:Si je connais la Jupiler ? 😄 à chaque fois que j'fais une course avec un Belge ,y a 3 caisses qui tombent au pied de mon camion , alors comme y faut po gacher , ben on les boa :/hein Francis 😉ah cette biere belge elle est extra, si vous savez ou je peux m'en procurer, ca me conviendrait bien.
=Culham 07 , on est obligé de les attacher à la moto ! la moto on s'en fout pas la Jup
=et là elles sont à l'abri derriere la RVS ,mais chut
Moto(s) :
il faut que j'aille voir ca et puis vous etes tellement sympa en belgique que j'y vais volontier, en +, si on me paie un cou a boire alors......
Moto(s) :
huskysportsweden à écrit:a mon camion sur une courseOuais,surtout plein d'autres.Laisses tomber,essayes les autres,elles seront à coup sûr meilleures
tu peux aussi passer commande, la derniere fois à Belleme j'avais un fût et 10 casiers
bon la Jup', c'est de la pils toute simple ... on en a d'autres
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
Pour revenir au sujet du quizzz, bin les trous servaient pour fixer une pièce encore une fois semée par les HVA.....et comme toutes ont paumé cette foutue pièce , bah y'en a pas un pour se rappeller ce qui pouvait bien aller là ....
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😉 😉
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😉 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
huskysportsweden à écrit:a mon camion sur une course
tu peux aussi passer commande, la derniere fois à Belleme j'avais un fût et 10 casiers
bon la Jup', c'est de la pils toute simple ... on en a d'autres
dimano à écrit: Ouais,surtout plein d'autres.Laisses tomber,essayes les autres,elles seront à coup sûr meilleureslesquelles en autre?a+
Moto(s) :
420 XL à écrit:Si je connais la Jupiler ? 😄 à chaque fois que j'fais une course avec un Belge ,y a 3 caisses qui tombent au pied de mon camion , alors comme y faut po gacher , ben on les boa :/hein Francis 😉
=Culham 07 , on est obligé de les attacher à la moto ! la moto on s'en fout pas la Jup
=et là elles sont à l'abri derriere la RVS ,mais chut
pastis à écrit: ah cette biere belge elle est extra, si vous savez ou je peux m'en procurer, ca me conviendrait bien.le 3615 qui n'en veux
grouiksson à écrit:je dirai passer des sandows pour tenir une chambre à air ou mettre dans les trous des boulons+écrous d'avance (pour les 510 en tout cas)tu va avoir maille à partir avec le BRT toi
grouiksson
la dtmx on va te la compresser
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo