RESTARATION SWM
Sujet
helle je suis un nouveau menbre de la confrérie des vieux frsicard de l'nduro et oui 45 ANS je viens de me rappeler à mon bon vieux souvenir en achetant un 125 SWM RS GS celui donc des mes 16 ans!!!!!!! je pars de ZERO pour la restauration exixte t'il des swmoumistes qui ont des photos des shéma des plans touts qui pourrait m'aider Mille merci je v ous tiens au courant avec des photos et vivement la premeiere courses vintage Amicalement a vous tous et bonnes fetes
Tiens, un lien sur un post important sur la rsgs :https://www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-70440-70440-0-swm-rsgs.html ICI
Ce serait pas LE fifi????
Moi c'est LE gégé 😂 😂 😂
a+
Moi c'est LE gégé 😂 😂 😂
a+
et tu serais pas le gégé qui connait le fifi a coté de qui j'habitais a chamigny???
Si c'est ca c rigolo te te recroiser la 😂
Si c'est ca c rigolo te te recroiser la 😂
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
bien suuuuuur que oui, qui t'es????
David le copain d'Hugo. Mon pere (Jmi) etait l'instit du village, j'ai commencé avec un italjet acheté chez servais puis un 80 xr que tu as eu en depot vente a coulommiers...
La derniere fois qu'on s'est croisé (vite fait) c'etait un enduro d'anciennes a Chamouille sur la base nautique de l'ailette, hugo avait un improbable 125 husky et fifi son bul'.
Bonnes fetes
David
ps: desolé de pourrir le post
La derniere fois qu'on s'est croisé (vite fait) c'etait un enduro d'anciennes a Chamouille sur la base nautique de l'ailette, hugo avait un improbable 125 husky et fifi son bul'.
Bonnes fetes
David
ps: desolé de pourrir le post
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo