NOUVEAU QUIZZ HVA !!
j'ai commencé par chercher un peu et pour l'instant,......................RIEN, NADA :/ :/
plusieurs hypothèses:
-attaches de la sacoche outils !!!!
-fixations pour le siège du gosse 😄 !!!!!!
je ne m'avoue pas vaincu, je vais trouver 😜
plusieurs hypothèses:
-attaches de la sacoche outils !!!!
-fixations pour le siège du gosse 😄 !!!!!!
je ne m'avoue pas vaincu, je vais trouver 😜
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : PW 50 ...!
grouiksson à écrit:je dirai passer des sandows pour tenir une chambre à air ou mettre dans les trous des boulons+écrous d'avance (pour les 510 en tout cas)
à moins que ce soit pour faire des turbulences aérodynamiques pour enrhumer les blaireaux en ktm quand on les double ?
(Une autre hypothèse pourrait concerner des pratiques douteuses si le proprio se fait agresser au fonds de la forêt par les 4 cousins de plantivaux munis d'un escabeau 😄 )
grouiksson
plantivaux à écrit: tu va avoir maille à partir avec le BRT toi😄 ah ben t'es connecté !
la dtmx on va te la compresser=\
pas le temps de Paul et Mickey,je fabrique des stickers personnalisés pour 2009 !
bon Francis tu laches le morceau ? 🤬
grouik
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
un porte bagage pour aller chercher les caisses de jupiler 😎
ou alors les fixations des clignos pour quand les KTM doublent
ou une fixation de sangle pour tirer un skieur 😄
ou alors les fixations des clignos pour quand les KTM doublent
ou une fixation de sangle pour tirer un skieur 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
C'est pour fixer la roue de secours. Pour les versions Californie, c'était pour fixer un petit drapeau comme les ATV...
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
a que vous z'en voulez du quizz eh ben a quoi qui sert le petit trou derriere les cadres bultaco (moi ne sait nananerre)
bizzarre des que l'on parle bultaco plus de reponse a croire que c'est une marque disparu 😢 😢
bizzarre des que l'on parle bultaco plus de reponse a croire que c'est une marque disparu 😢 😢
🤭me plais bien les clignotants 😄 , sinon oui le porte-bagage , ou plutot porte-buche = moto de bucheron 🙂 😄
😲
😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
steph07 à écrit:a que vous z'en voulez du quizz eh ben a quoi qui sert le petit trou derriere les cadres bultaco (moi ne sait nananerre)Pour le suspendre quand on le peint :/ou l 'attache de la plaque souple????OU un trou qui ne sert a rien??? 😉
bizzarre des que l'on parle bultaco plus de reponse a croire que c'est une marque disparu 😢 😢 =\
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Pour les skis de la version militaire automatique .
Moto(s) : 450 cr 1981
bonsoir
c'est pour accrocher et tirer le concurrent en panne souvent vu des ktm derriere d'ailleurs
sont cool chez husky , ils laissent pas tomber les autres (en fait c'est pour la pub car ils fontdes photos
adishatz 😉
c'est pour accrocher et tirer le concurrent en panne souvent vu des ktm derriere d'ailleurs
sont cool chez husky , ils laissent pas tomber les autres (en fait c'est pour la pub car ils fontdes photos
adishatz 😉
METTRE UNE VALVE POUR REDRESSER LE CADRE A L'AIR COMPRIME...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
il y a 4 prises USB pour faire hub dedans
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
C'est comme à l'arrière d'un zodiac, pour fixer des petits drapeaux.... 😎
Alors???
Alors???
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo