NOUVEAU POLE MECANIQUE EN ESPAGNE
Sujet
Posté le 23-12-2008, à 20:02
Sujet
dimanche 21/12 je suis allez courir a alcaniz dans le centre de l espagne, et la surprise! un nouveau pole mecanique. circuit de cross moderne un peu plat mais entierement recouvert de sable concu specialement dans une carriere pour ce circuit trace par garcia vico. un regal.regardez les photos, tous est en construction mais d apres moi les futurs grands prix espagnol auront lieu la bas.
nouveau pole mecanique en espagne
Posté le 23-12-2008, à 20:06
circuit de cross, regardez la tour de contole. derriere il y a le circuit de supermotard et une autre tour de controle identique a celle du circuit de cross
Posté le 23-12-2008, à 20:13
en construction egalement un circuit de formule1 sur des kilometres carres, des millions d investicements. circuit de karting, d auto cross et de vittesse pour motos. parc coureurs goudronne avec 30 aires de lavage
Posté le 23-12-2008, à 20:22
on a aussi fait une course, seulement 12 pilotes en anciennes , dommage, par contre en mx1 et mx2  plus de 40 pilotes par serie ambiance grand prix horloge a l entre du parc, a la minute pres ils fermaient le parc et tu cours plus. 10mn avant le depart pas 11 ou tu retourne au camion.
Posté le 23-12-2008, à 20:25
une journee de deuil car c etait le memorial de la mort de 2 jeunes coureurs de la regions mort la nuit de noel en 2007 dans 1 accident de voiture. moment difficiel en presence des parents et des amis des victimes.
Posté le 23-12-2008, à 20:31
allez un peu plus gai, quelques photos des motos. en espagne ca bricole dur pas de reglement.
tu peux couper souder et tout ce que tu veux. preuve cette suzuki 465 rm 82 avec fourche wp de 50 et ammortos
rajoutes
Posté le 23-12-2008, à 20:37
et elle marche la suz. avec a son guidon un pilote de 30ans qui court egalement en mx1 et entre dans les 3 regulierement. superbe cagiva 250 de notre ami leandro, pilote simpatique et collectioneur de 250 cross des annees 80. il a recemment rachete la yam de notre huricane francais. cagiva trop pointun a son gout, il y a rajoute une boite a clapet de yam 81. super travail ca ne se voit meme pas.
Posté le 23-12-2008, à 20:41
bon, meme si j ai pris une bonne correction par le pilote de la suz (5 segondes au tour)
je vous mets les resultats de la course.
Posté le 23-12-2008, à 20:46
j ai egalement eu le plaisir de voir cette superbe maico 400 de 81!!!!!
je l avais vendu a l importateur bud racing espagne en decembre 2007. ca ma fait plaisir de la retrouver aussi belle que je l avais vendu.
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 23-12-2008, à 20:55
lelan franck à  écrit:
=on, meme si j ai pris une bonne correction par le pilote de la suz (5 segondes au tour)
= je vous mets les resultats de la course.
Salut Franck,

Fichtre, il ont tous des noms à  rallonge nos voisins !!!
Franck, faut que tu rajoutes le nom de ta grand mère toi aussi !!!

Mass'Moto(s) : MAICO
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 23-12-2008, à 20:57
franck lelan legarff peraud
49 ans7070 messages
Posté le 23-12-2008, à 21:31
Magnifique centre tout terrain !!! Je pense que le moto cross et la moto en general se pratiquera dans le futur dans des centres comme celui la....(deja le cas..)

C'est plutot jolie , mais j'aime bien les vielles tours de controle qui sente le renfermé....Le parcking et son tracteur du dimanche soir....Le cadena du portail d'entrée rouillé qui marche pas... Les wc  avec bottes aux pîeds obligatoire....Le cross champetre quoi !!

Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
45 ans366366 messages
Posté le 24-12-2008, à 08:57
super beau!! ils peuvent prendre exemple en france! 
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 2 membres : ixere RC 2, 96 invités et 147 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com