125 CR
Sujet
bonsoir je suis nouveau sur ce forum qui a l'air super.
je suis entrain de remètre en état un 125 cr de 1988 et j'ai un petit problème de pot car il est complètement pourris .
j'aimerais le changer mais apparament en neuf il y en a pas et d'occaz ils ont pas l'air mieux que le mien donc j'aimerais savoir ci un plus récent pourrais passer .
je suis entrain de remètre en état un 125 cr de 1988 et j'ai un petit problème de pot car il est complètement pourris .
j'aimerais le changer mais apparament en neuf il y en a pas et d'occaz ils ont pas l'air mieux que le mien donc j'aimerais savoir ci un plus récent pourrais passer .
Moto(s) : 125 cr 125 xlr
salut moto rouge ;tu trouveras des pots neufs dg chez dirtoverstock pour 195 dollars au etat unis
DG 1987-1988 HONDA CR 125 MX EXHAUST PIPE NEW 08-2108
😍 😍
DG 1987-1988 HONDA CR 125 MX EXHAUST PIPE NEW 08-2108
😍 😍
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
merci sheitan il a une bonne geule en plus je préfaire monter un d'origine qu'un plus réssent c'est cool mais en euros sa fait combien? dans les 180?
a oui c'est beaucoup moin cher sa vaux le coup mais pour les frais de port c'est dans les combien parce que la je suis en train de décripté le site mais l'anglais c'est pas mon fort .
merci tgr mais le pros circuit il se mon sur la mienne car si c'est celui de la photo je ne pense pas.
je crois que oui car la photo n'a rien a voir si j'ai bien compris se qui est marquer.
TGR à écrit: cgi.ebay.com/ebaymotors/_Motorcycle-Parts-... ProCircuit Platinium 177 euros avec les frais de port, c'est plus cher, mais un ProCircuit c'est autre chose qu'un DGtgr a raison le pro circuit est beaucoup plus jolie 😍 😍
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
c'est cool sa mais es qu'il faut changer des gicleurs si je monte un pot comme sa ? est le pros circuit est mieux que le dg ou c'est pareil .
un dg se rapproche plus d'un origine?
merci tgr la c'est sur je ne vais pas manquer de choix.
pour les gicleur je demandais sa pour prévoir le coup mais je l'aurais essayer avec ceux d'origine .
sa fera des economie 😄
sa fera des economie 😄
moto rouge à écrit:un dg se rapproche plus d'un origine?voila le dg sur mon cr de 87 idem 88 se monte parfaitement pour un look et un prix top
il est propre ton cr tu la restoré ? (je pense que oui vu son etat)
oui il a été restauré il manque encore quelques finitions!!
il te reste quoi a fair dessue ? je suis loin de se résultat mais bon sa va venir peut etre un jour 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo