MAGNIFIQUE CADEAU DE NOÀ«L MAIS PAS VERT .... À 15000 EUROS !!
Sujet
C'est pas BEAU ça ???
http://www.leboncoin.fr/vi/28465073.htm?ca=6_s Annonce magique 500 RDLC
Lisez bien l'annonce, on croit rêver !!! 😴 😴 😴
http://www.leboncoin.fr/vi/28465073.htm?ca=6_s Annonce magique 500 RDLC
Lisez bien l'annonce, on croit rêver !!! 😴 😴 😴
Moto(s) : PW 50 ...!
ouaips et le prix doit etre en rapport .............et la carte grise y est ellle ?? 😉 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut
Cette moto est vraiment colector,un bijou !,par-contre c' est une bombe ,j' ai piloté il y a longtemps la 350 RDLC a mon frère ,elle levait jusqu' en quatrième sans forcer.
J' imagine la 500 😲 😲
Il y a eu beaucoup de mort avec cet avion de chasse,je crois qu' ils avaient arrèté la fabrication car elle était trop puissante.
Belle moto
Cette moto est vraiment colector,un bijou !,par-contre c' est une bombe ,j' ai piloté il y a longtemps la 350 RDLC a mon frère ,elle levait jusqu' en quatrième sans forcer.
J' imagine la 500 😲 😲
Il y a eu beaucoup de mort avec cet avion de chasse,je crois qu' ils avaient arrèté la fabrication car elle était trop puissante.
Belle moto
Moto(s) : KTM 300 EXC
Dans cet état ouaahhhoooouu!
Moto(s) : Aprilia,SWM
stephanozor à écrit:Salutc'est noà«l, mais tu éxagères!, m'enfin, un 500rd neuf 😲 😲 .
J' imagine la 500 😲 😲
Belle moto
Il y a une quinzaine d'années, à Vincennes, il y avait deux types, un avec un 500rd Rayney réplica, bras banane, les deux pots inférieurs du meme coté, et son pote, 500 gamma Schwantz réplica, meme recette...dur dur d'approcher de leurs machines tellement ils avaient de succès.
Le clou du spectacle, c'était la fin de soirée, quand-ils démarraient leurs 8* 1/4 de litres....
RHHAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur ila du la garder emballer sous vide !!
comment peut on avoir un jouet pareil et pas lui faire lécher de belles courbes ??? 😄 😄 😄
comment peut on avoir un jouet pareil et pas lui faire lécher de belles courbes ??? 😄 😄 😄
Moto(s) : husqvarna 250wr 82/hva 125wr 81/hva 430
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo