MOTO VILLA ITALIA
tu a une photo de la selle, au club portal on fabrique des housses pour les motos, peut etre que c'est possible pour ta villa
tgm/michel 🤭
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
4 semaines plus tard...
merçi françis pour ces quelques photos.connais tu le ou les possesseurs de ces motos?
Je viens juste enrichir ton post avec les photos de mon 125, même si tous les passionnés VILLA l'ont déjà aperçu sur les annonces du Forum.
mxportal à écrit:merçi françis pour ces quelques photos.connais tu le ou les possesseurs de ces motos?. moi je le connait il s'appelle albert lunemburg il habite a wezel dans les flandre non loin de lomel . il possede +- 15 villa toute cylindrée
Question,qui importait ces motos en france ? Parce que je n'est pas souvenir d'en avoir vu par chez moi a l'époque ! Ou alors elles étaient mieux distribués en Belgique !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
villa étais importé par émilio burioli dans les deux sévres de 80 a 84/85? d'ou la présence de quelques motos dans le grand ouest.avant 80 je crois que c'étais dans le sud.dans ma ligue(orleanais il y en avait plusieurs qui roulais)
Merci pour ta réponse,j'aime bien connaitre ce genre de chose,l'histoire quoi ! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
patrick piquereau en charente maritime possede un exemplaire mx 250 je crois ?
allez pat une tite foto pour alimenter le post.
allez pat une tite foto pour alimenter le post.
Moto(s) : 125 RM 81
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
gilles bonjour,pas en france
ps as tu vu la reponse sur ktmaddict concernant ta fourche,veux tu une traduction
cordialement
ps as tu vu la reponse sur ktmaddict concernant ta fourche,veux tu une traduction
cordialement
Bonjour Real Visitor,
J'ai bien pris connaissance des réponses pour ma ceriani sur ktm addict, mais en effet si tu as la traduction, je suis tout à fait preneur. Je gagnerai du temps et de la compréhesion par rapport a un traducteur en ligne.
gilles
J'ai bien pris connaissance des réponses pour ma ceriani sur ktm addict, mais en effet si tu as la traduction, je suis tout à fait preneur. Je gagnerai du temps et de la compréhesion par rapport a un traducteur en ligne.
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
ok gilles dans la sem ,pas de probleme
ps j efface le mess ensuite car vle post sur les villa est tres bien
ps j efface le mess ensuite car vle post sur les villa est tres bien
annonce moto villa à vendre sur Anvers : cross 250 année 77 pour 1000€
(annonce du 8 janvier) le lien : www.2ememain.be/moto-villa-crosser-250-cc-... www.2ememain.be/moto-villa-crosser-250-cc-...
(annonce du 8 janvier) le lien : www.2ememain.be/moto-villa-crosser-250-cc-... www.2ememain.be/moto-villa-crosser-250-cc-...
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo