PETIT COUT DE GUEULE
huskysportsweden à écrit:Ah mais on en a du bord de mer, t'inquieteBon hier, petit tour en Belgicie, Gerpinnes et Sart-Bernard, mais j'ai oublié Fraipont !
mer Rouge, mer Baltique,mer Adriatique, mer du Nord, mere Denis
Moi aussi il m'est arrivé d'aller avec ma cross dans les chemins , et je respecte autant que les enduristes , il m'est arrivé de croiser des vélos ,je fais autant attention que les enduristes , de croiser des chevaux , et bien je coupe mon moteur , je leur fais un signe , d'aller en foret domaniale , et bien je n'abime pas plus qu'un débardeur qui fait des orniéres de 40 cm de profondeur , ou une tribu de quads qui roulent tous dans la méme orniére , chacun fait ce qu'il veut , on connait les risques si on se fait prendre , le principal c'est de ne pas déranger , etre respectueux d'autrui et de la nature , il suffit d'enrouler cool , une cross en 4 ou 5 sur un filet de gaz ne fait pas plus de bruit qu'une enduro en 2 ou 3 en plein régime .
Enfin ,voilà , chacun son truc , et à bientot .
Enfin ,voilà , chacun son truc , et à bientot .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pauvre France ! Ont est pas sortie de l'auberge !!!:/:/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gasgas1962 à écrit:Pauvre France ! Ont est pas sortie de l'auberge !!!:/:/Je précise que c'était y a une dizaine d'année et que mes sorties étaient épisodiques , pas comme certains qui sont tous les Dimanches matins dans les chemins , été comme hiver !
alors avant de juger et de savoir , balayes au pied de ta porte, je dirais bien pauvre ...
Tant qu'il ne t'arrive rien, ça va. C'est plus un problème de légalité que de dégats ou de bruit.
Si tu renverses quelqu'un , un gamin, les problèmes peuvent commencer.
Et pour la bière ? Quels sont tes goûts ? 😂
Si tu renverses quelqu'un , un gamin, les problèmes peuvent commencer.
Et pour la bière ? Quels sont tes goûts ? 😂
gasgas1962 à écrit:Pauvre France ! Ont est pas sortie de l'auberge !!!:/:/
420 XL à écrit: Je précise que c'était y a une dizaine d'année et que mes sorties étaient épisodiques , pas comme certains qui sont tous les Dimanches matins dans les chemins , été comme hiver !Oh tu peut le dire! Je suppose que tu voulait dire pauvre con,non? Si ça te fait plaisir ! Je trouve juste dommage qu'un gars comme toi,a l'age que tu as,viennent caussionnez le fait de rouler avec une brêle de cross dans les chemins ! Comme le dit Michel bonjour la cata si tu renverse quelqu'un ! Enfin,tu est surement assez fortuné pour pallier a toute ses petites tracasseries .
alors avant de juger et de savoir , balayes au pied de ta porte, je dirais bien pauvre ...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Salut BANCHET,
Des cons, il y en de partout même en enduro.
Après ceux qui roulent dans l'illégalité (tout ce quir roule et qui n'est pas homologué dans les chemins : cross, quad,pit-bike,etc...), c'est un autre problème (quoi que, les 2 se rejoignent souvent :/), perso, je préfère être réglo de côté là , tant pis si çà côute plus cher 😲 !!!!!!!!!!
Après çà , il y a encore des cas particuliers, l'enduriste qui endurise à fond sa moto, ou le motard qui débride à fond sa sportive, là encore rien ne sera jamais parfait !!!!!!!!!!!
Du moment, que les personnes respectent du mieux qu'elles le peuvent les autres et la nature, je ne vois vraiment pas ou est le problème
Comme c'est très bien dit dans un film face à la répression et la peur des autorités, si vous cherchez le coupable, regardez dans un miroir, et çà me fait marrer quand certains disent y'a 20 ans, j'ai fait le con en cross dans les chemins, , à l'époque, c'était toléré,aujourd'hui, on n'a plus le droit,etc,etc..., eh bien tout le monde, à un moment donné balancé son caillou dans la mare (certes plus ou moins gros 😄 ), mais on est tous responsables de ce qu'il y arrive aujourd'hui !!!!!!!!!!!
Des cons, il y en de partout même en enduro.
Après ceux qui roulent dans l'illégalité (tout ce quir roule et qui n'est pas homologué dans les chemins : cross, quad,pit-bike,etc...), c'est un autre problème (quoi que, les 2 se rejoignent souvent :/), perso, je préfère être réglo de côté là , tant pis si çà côute plus cher 😲 !!!!!!!!!!
Après çà , il y a encore des cas particuliers, l'enduriste qui endurise à fond sa moto, ou le motard qui débride à fond sa sportive, là encore rien ne sera jamais parfait !!!!!!!!!!!
Du moment, que les personnes respectent du mieux qu'elles le peuvent les autres et la nature, je ne vois vraiment pas ou est le problème
Comme c'est très bien dit dans un film face à la répression et la peur des autorités, si vous cherchez le coupable, regardez dans un miroir, et çà me fait marrer quand certains disent y'a 20 ans, j'ai fait le con en cross dans les chemins, , à l'époque, c'était toléré,aujourd'hui, on n'a plus le droit,etc,etc..., eh bien tout le monde, à un moment donné balancé son caillou dans la mare (certes plus ou moins gros 😄 ), mais on est tous responsables de ce qu'il y arrive aujourd'hui !!!!!!!!!!!
gasgas1962 à écrit:Pauvre France ! Ont est pas sortie de l'auberge !!!:/:/
420 XL à écrit: Je précise que c'était y a une dizaine d'année et que mes sorties étaient épisodiques , pas comme certains qui sont tous les Dimanches matins dans les chemins , été comme hiver !
gasgas1962 à écrit: Oh tu peut le dire! Je suppose que tu voulait dire pauvre con,non? Si ça te fait plaisir ! Je trouve juste dommage qu'un gars comme toi,a l'age que tu as,viennent caussionnez le fait de rouler avec une brêle de cross dans les chemins ! Comme le dit Michel bonjour la cata si tu renverse quelqu'un ! Enfin,tu est surement assez fortuné pour pallier a toute ses petites tracasseries .Si je t'ai traité de pauvre con , c'est que tu m'attaques , bien sur que je ne cautionne pas d'aller rouler dans les chemins , mais on l'a tous fait un jour ou l'autre , quand le terrain de cross le plus prés de chez toi est à 1 heure , et que tu veux essayer ta moto avant les courses tu y es bien obligé , et je voulais dire que moi seul dans les chemins avec ma moto de cross , je fais certainement moins de mal qu'une bande d'enduristes ou de quads qui empruntent tous les week end les mémes chemins , mais je m'en fous , chacun fait ce qu'il veut et sait les risques qu'il prend .
J'en connais des enduristes et y en a la moitié qui sont pas en régles , et bien c'est leurs problémes , et puis j'en ai marre de parler de ça , alors salut et bonne année 2009 quand méme .
Le gosse au sol il voit une différence, si le gars est ben assuré ! 🙂
J'ai déjà eu un accrochage ( voiture-voiture) avec un gars non assuré, où je n'étais pas en tort.
Bonjour le bordel, pour règler le problème. 😜
C'est quoi la bieRRe ??? 😂
J'ai déjà eu un accrochage ( voiture-voiture) avec un gars non assuré, où je n'étais pas en tort.
Bonjour le bordel, pour règler le problème. 😜
C'est quoi la bieRRe ??? 😂
Pendant des années, j'ai cru que c'était Jupiter !Je sais, je ne sais pas toujours lire ! 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo