3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
JMO à écrit:Bon, un petit point sur Florac 2009 :Rah crotte !!
La date à été repoussé au 4 octobre.
Vu qu'au delà du 31 août 2009, on ne répond plus de rien quand à l'existance de l'Ufolep et qu'il avait été demandé aux clubs de choisir des dates avant celle là , beaucoup de clubs ont décidé d'organiser en septembre :/
Donc, on a repoussé en octobre avec les risques que cela comporte. En l'état actuel des choses, plus d'Ufolep à partir de septembre 2009, donc toutes ces épreuves tombent à l'eau ... ou changent vite fait de date si elles ont le temps de boucler le dossier pref.
Les profs qui bossent pour l'Ufolep ont jusqu'à fin décembre pour demander à réintégrer l'EN, ce qui va être le cas si Darcos ne revoie pas sa copie, ou si on ne trouve pas un autre financement pour l'Ufolep (en fait la FOL dans son ensemble), par exemple les collectivités locales.
Prochain épisode début décembre au niveau fédéral.
Moi qui me réjouissais de faire un coup de moto en Lozère avec mon frère, en faisant un saut chez un copain à Ste Enimie...
51% des votants ont voté pour lui, mais je vous jure, c'était pas moi !!
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
tout ça doit encore plus nous faire prendre conscience de la chance que l on a eu de faire les MENDE et CHATEAUNEUF
on est des gros privilegiés 😎
on est des gros privilegiés 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Attention, n'utilise pas trop ce mot (privilégié) c'est dangereux en ce moment, tonton Sarko va s'occupper de ton cas!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
je persiste et je signe on est des privilegies 😳 parceque nous le valons bien 😳 😳
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pascal.
gros priviligiiés est la seule catégorie sociau professionelle qu'il respect !
Petit privilège, là il cogne !
Tous ces nantis, les salariés et les fonctionnaires ! Ca va chier !
Moto(s) : KTM
Sur ! Déja qu'ils ont du travail 😉 ! Ils voudrait en plus de l'argent et des distractions ! Salauds de pauvres !!! 🤬 :/:/:/
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est vrai, ça!!!!!!!
Bon, il essaie bien d'en tenir le plus possible avec la ligue1 et Starac de son pote Martin, mais dans les pauvres, y 'a encore des insurgés qui résistent et que ça n'intéresse pas!!!! Putain, faut trouver un truc pour les tenir, ces cons!!!!
Panem et circenses!!!!, j'vous le dis, les gars!!!!
Signé : Juvénil. 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, il essaie bien d'en tenir le plus possible avec la ligue1 et Starac de son pote Martin, mais dans les pauvres, y 'a encore des insurgés qui résistent et que ça n'intéresse pas!!!! Putain, faut trouver un truc pour les tenir, ces cons!!!!
Panem et circenses!!!!, j'vous le dis, les gars!!!!
Signé : Juvénil. 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
JMO à écrit:Bon, un petit point sur Florac 2009 :
La date à été repoussé au 4 octobre.
Vu qu'au delà du 31 août 2009, on ne répond plus de rien quand à l'existance de l'Ufolep et qu'il avait été demandé aux clubs de choisir des dates avant celle là , beaucoup de clubs ont décidé d'organiser en septembre :/
Donc, on a repoussé en octobre avec les risques que cela comporte. En l'état actuel des choses, plus d'Ufolep à partir de septembre 2009, donc toutes ces épreuves tombent à l'eau ... ou changent vite fait de date si elles ont le temps de boucler le dossier pref.
Les profs qui bossent pour l'Ufolep ont jusqu'à fin décembre pour demander à réintégrer l'EN, ce qui va être le cas si Darcos ne revoie pas sa copie, ou si on ne trouve pas un autre financement pour l'Ufolep (en fait la FOL dans son ensemble), par exemple les collectivités locales.
Prochain épisode début décembre au niveau fédéral.
Garnaga à écrit: Rah crotte !!Bah tu sais Hervé, entre Sarko et l'aut' mongolienne du Poitou, on n'avait pas trop d'alternatives hein.... :/ :/ :/ si tant est que l'on puisse parler de choix possible.....
Moi qui me réjouissais de faire un coup de moto en Lozère avec mon frère, en faisant un saut chez un copain à Ste Enimie...
51% des votants ont voté pour lui, mais je vous jure, c'était pas moi !!
QUAND TOUT EST PERDU, IL RESTE L'ESPOIR...............QUE L'UFOLEP DEMEURE.........
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
De deux maux, on choisit le moindre.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bonsoir qui paye ces hauts fonctionnaire ??? ces decideurs de merde nous les pauvres cons personne ne songe a faire la greve de l impot ou de la taxe qui leur demande des comptes personne il faut leurs rentrer dans le lard ou dans le fion
( n est ce pas delanoe ) ce sont tous des putes ou des encules il faut faire le menage impossible mais ca fait du bien a plus bruno
( n est ce pas delanoe ) ce sont tous des putes ou des encules il faut faire le menage impossible mais ca fait du bien a plus bruno
Ce ne sont pas de hauts fonctionnaires, mais des ministres et... c'est nous qui les élisons (pas directement, mais ça revient à ça).
Donc, on devrait théoriquement pouvoir faire pression. Mais tout le monde sait bien que ce ne sont plus eux qui gouvernent rééllement, des enjeux financiers et lobbyesquesqui nous dépassent guident leurs décisions... Le pire c'est encore que toute cette clique nous explique que c'est pour notre bien, qu'on ne comprend pas tout etc... etc...
Concernant l'UFOLEP, il y a quand même une certaine idéologie, tous les organismes sociaux gravitant autour de l'éducation nationale étant pour nos amisde la droite dite libérale au pouvoir qu'un ramassis de cocos et de babas cool, de parasites quoâ!
Ma foi, 53 % c'était un beau score, maintenant faut assumer les mecs qui ont voté pour lui.Les apparences sont parfois trompeuses: plus de cocos eformophobes, plus d'enduro!!!! Et la mère Ohlins, elle était de gauche?
Bon, allez, c'est pas le lieu pour causer de ça, désolé!
Donc, on devrait théoriquement pouvoir faire pression. Mais tout le monde sait bien que ce ne sont plus eux qui gouvernent rééllement, des enjeux financiers et lobbyesquesqui nous dépassent guident leurs décisions... Le pire c'est encore que toute cette clique nous explique que c'est pour notre bien, qu'on ne comprend pas tout etc... etc...
Concernant l'UFOLEP, il y a quand même une certaine idéologie, tous les organismes sociaux gravitant autour de l'éducation nationale étant pour nos amisde la droite dite libérale au pouvoir qu'un ramassis de cocos et de babas cool, de parasites quoâ!
Ma foi, 53 % c'était un beau score, maintenant faut assumer les mecs qui ont voté pour lui.Les apparences sont parfois trompeuses: plus de cocos eformophobes, plus d'enduro!!!! Et la mère Ohlins, elle était de gauche?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Vu dans le nouveau moto verte de ce mois 7 pages sur la course de Chateauneuf trés interressant, dont voici une photo
christian http://passionvintage.moto-blog.com/ passionvintage.moto-blog.com/
je la connais bien c'est moi qui l'ai restauré et je lui est prété pour le 2eme mende HISTORIQUE
il l'a meme rodé et pris le depart sans le phare de la preston en 2006
les journalistes devraient ecrire le verité quand le proprio lui raconte la verité
il y aurait certainement moins de bordel dans le monde
gille
il l'a meme rodé et pris le depart sans le phare de la preston en 2006
les journalistes devraient ecrire le verité quand le proprio lui raconte la verité
il y aurait certainement moins de bordel dans le monde
gille
poulet48 à écrit:Ce ne sont pas de hauts fonctionnaires, mais des ministres et... c'est nous qui les élisons (pas directement, mais ça revient à ça).mouich...'ffectiv'ment!!!!
http://www.forum-politique.org/phpBB3/index.php na!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
3 semaines plus tard...
En voyant le temps qu'on a eut ces derniers jours , j'ai pensé qu'on pourrait peut etre penser a faire a CHATEAUNEUF un ENDURO HISTORIQUE NOVEMBER KASSAN CLASSIC , l'an prochain .
Et les HUSQVARNAs seraient la dans leur element , non ??? 😍
Allez , tréves de plaisanteries , j'espere que vous avez tous passé d'excellentes fétes de NOEL et je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année 2009 !!!!
Et les HUSQVARNAs seraient la dans leur element , non ??? 😍
Allez , tréves de plaisanteries , j'espere que vous avez tous passé d'excellentes fétes de NOEL et je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année 2009 !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo