HUSABERG 400 DE 2001
Sujet
Bonjour à tous,
Sur ma zaberg de 2001, problème de démarrage à chaud, elle veux rien savoir systématiquement, malgré batterie et bougie neuve, soupapes calées.
Si un sorcier a la potion magique, je prends !
Sur ma zaberg de 2001, problème de démarrage à chaud, elle veux rien savoir systématiquement, malgré batterie et bougie neuve, soupapes calées.
Si un sorcier a la potion magique, je prends !
Moto(s) : 400 husaberg
salut
est tu sur que l essence arrive 🤔 ; couche lateralement ta moto pour voir si du carburant coule par la mise a l air 😲
est tu sur que l essence arrive 🤔 ; couche lateralement ta moto pour voir si du carburant coule par la mise a l air 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
essaye a la poussette en te faisant aider ou en descente...
est ce qu elle fonctionne avec le starter meme a chaud?
est ce qu elle fonctionne avec le starter meme a chaud?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonjour,
Moto couchée = pas de démarrage
A la poussette = en descente même en s'aidant du démarreur, rien à faire
Avec starter, sans starter, en décompressant ( vapor lock ), sans décompresser, au kick, au démarreur, rien à faire.
Je pense regarder la carburation dans un premier temps ( réglage ), dans un deuxième temps vérifier qu'il y a de l'allumage quand elle ne redémarre pas à chaud, peut-être que le cdi ou la bobine se met en coupure à chaud ?
Merci quand même pour les conseils
Moto couchée = pas de démarrage
A la poussette = en descente même en s'aidant du démarreur, rien à faire
Avec starter, sans starter, en décompressant ( vapor lock ), sans décompresser, au kick, au démarreur, rien à faire.
Je pense regarder la carburation dans un premier temps ( réglage ), dans un deuxième temps vérifier qu'il y a de l'allumage quand elle ne redémarre pas à chaud, peut-être que le cdi ou la bobine se met en coupure à chaud ?
Merci quand même pour les conseils
Moto(s) : 400 husaberg
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo