3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
je suis a fond sur le 510te mais il me manque encore des pieces c'est pour cela que je t'avais ecris.
je cherche patin bo pour 85 bequille, et plus dur silencieux
voila ps j'ai encore mes vielles fringues de l'epoque l'année prochaine ca va claquer dirt bike 22ans apres
je cherche patin bo pour 85 bequille, et plus dur silencieux
voila ps j'ai encore mes vielles fringues de l'epoque l'année prochaine ca va claquer dirt bike 22ans apres
Moto(s) : 510TE1985 500CRAF 300EXC
excat je l'ai racheté a olivier je lui refait une nouvelle jeunesse,c'est pas facile il n'y en a pas eu beaucoup en france cetait et ont le savait bien un mod
intermediaire.je les vendais a l'epoque.
Houla , pour des piéces , c'est plutot avec DUFF , qui faut voir ça , BIDOUILLE , ou même HVA29 !!!
Lance un appel sur le forum , t'auras des reponses , il y a une grande solidarité entre pilotes d'anciennes .
Lance un appel sur le forum , t'auras des reponses , il y a une grande solidarité entre pilotes d'anciennes .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
C'est bien si tu rentre dans tes fringues 22 ans après,parce que moi !!! 😢 😢
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Je ne sais pas si il rentre toujours dans ses fringues le grand ERIC , mais il est toujours autant adoré par les femmes
LA PREUVE
Et il envoie encore du gros gaz , le gaillard !!!!!
LA PREUVE
Et il envoie encore du gros gaz , le gaillard !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
badenes à écrit:excat je l'ai racheté a olivier je lui refait une nouvelle jeunesse,c'est pas facile il n'y en a pas eu beaucoup en france cetait et ont le savait bien un modJe m'étonnes que tu lui ai fait une nouvelle jeunesse, car on me l'avait proposé en 2004 (?) à 4200 € 😲 (ben oui , c'est une ex-sima du service course 😄 !!! avec plein de pièces d'occase) avant qu' Olivier Albert l'achète. Elle avait été refaite ( ?). Si tu veux plus d'infos sur ce que le gars avait fait , je te l'envoie. 😉
HVA430 à écrit:La squadra FANTIC , si , si c'est bien a CHATEAUNEUF en 2008 !!!!!est ce qq connait le nom du gars qui est dérrière la numéro 31 ?
=\
merci.
je l'ai acheter moins cher 3500.mais entant super maniaque je refais tout petit a petit.car quand j'ai tout chequer rien n'allait
vraiment je l'ai passer a mon pote michel de chez Mega-service il ma refait fourche et carbu.et je me suis lancer dans rondelles rlts jt torique vis d'origine etc etc....(les automatisme reviennes).je l'ai acheter car a l'epoque je n'avais fait d'enduro avec,sinon peut-etre apres je retournerai sur 500wr84 ou 400wr84 mes annés cft france.
vraiment je l'ai passer a mon pote michel de chez Mega-service il ma refait fourche et carbu.et je me suis lancer dans rondelles rlts jt torique vis d'origine etc etc....(les automatisme reviennes).je l'ai acheter car a l'epoque je n'avais fait d'enduro avec,sinon peut-etre apres je retournerai sur 500wr84 ou 400wr84 mes annés cft france.
C'EST MOI!
JE PASSAIS PAR HASARD SUR LE CHEMIN POUR FAIRE LA CARBURATION DU 50 ET LES GARS DE LA SQUADRA MON ALPAGUE POUR LA PHOTO!
QUE VEUX TU SAVOIR?
JEFF
JE PASSAIS PAR HASARD SUR LE CHEMIN POUR FAIRE LA CARBURATION DU 50 ET LES GARS DE LA SQUADRA MON ALPAGUE POUR LA PHOTO!
QUE VEUX TU SAVOIR?
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
tu ressembles à collègue fan de moto que j'ai perdu de vue depuis fort longtemps qui habitait du côté de besancon .
UN SOSIE ALORS CAR JE SUIS DE ROUEN EN HAUTE NORMANDIE.
JEFF
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
surement, il parait que nous en avons tous un.
4 semaines plus tard...
quelles dates pour les enduros ufolep C1-C2 en lozere ?
Auroux le 18-07-09
Florac le 04-10-09
Si j'ai bien tout pigé
@+
Florac le 04-10-09
Si j'ai bien tout pigé
@+
Moto(s) : Ktm + Swoum
AUROUX ,c'est sur deux jours 18 et 19 JUILLET , controles samedi matin, depart 14 h00 arrivée 18h00,18h30 et le Dimanche depart 8 h00 arrivée 12h00 , 12 h30 , apero , remise des prix et repas et aprés retour a la maison .
FLORAC c'est effectivement le 4 Octobre !!
FLORAC c'est effectivement le 4 Octobre !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo