AIMEZ VOUS LES CHOPPER ?
Sujet
bonjour les amis ! j'ai acheter il n'y a pas long temp un 250 Virago ! je l'ai un peu modifié style Bobber ! quand je ne suis pas sur ma KX je suis la dessus et je m'éclatte, petite question quand je roule et que je lache les gaz sa PET dans le pot ... quel est le probleme ?? et autre petite probleme: je n'ai jamais besoin de metre le starter pour démaré... normale ?? et lorsque le moteur et chaud elle ne tiens plu le ralentie et cale ! ... je vous souaite a tous une agreable soirée et RDV en 2009 !
Moto(s) : 125 cr
C'est ton avatar que j'aimerai choper !!
salut c'est pas un chopper c'est un style bobber 😉
moi perso c'est harley ou rien,mais de 56 a 99 😉
le garde boue arriere c'est pour eviter de se mouiller le dos 😄
nico 😎
moi perso c'est harley ou rien,mais de 56 a 99 😉
le garde boue arriere c'est pour eviter de se mouiller le dos 😄
nico 😎
Sympa ton bobber Joey...et certainement pas cher à monter pour rouler différent 😂
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ha ça pour etre différent c'est différent :/
Moto(s) : 125 cr 125 xlr
Moto(s) : Diverses
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Du chop oh oui du chop je construit du chop Marie et son chop rigide pour les connaisseurs..... allez je retourne à l'apéro.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moi comme comme le HULK c'et BMW mais pour l'instant pas en enduro , mais en KUSTOM, ❤️ cette bécane je l'ai vendue quand j'ai acheté ma barraque , je la regrette un peu !!! 😢
Voila ce qu'on appelle un garde-boue !!!!! 😍 😍
[b] ON THE ROAD AGAIN , AGAIN !!!!!!#:b#
Voila ce qu'on appelle un garde-boue !!!!! 😍 😍
[b] ON THE ROAD AGAIN , AGAIN !!!!!!#:b#
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
moi j'aurai pas eu de regrets 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon , c'est vrai que je n'ai vraiment jamais bien pris le temps de la fignoler , c'est sur .
Le mec a qui je l'ai vendue la transformée autrement et surement en mieux a ton gout !!!
Le mec a qui je l'ai vendue la transformée autrement et surement en mieux a ton gout !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo