2009 APRÈS MOI
Sujet
Salut les pt'its loupiots ! 🙂
Je ne viens pas vous souhaiter une bonne année 2009,( c'est ringard, ca fait con... 😲 )
Je vais tout simplement vous souhaiter des trucs de vachement plus mieux bien que l'année dernière, qui, il faut l'avouer, a été à gerber...(Enfin pour ce qui me concerne) mais vu la tendance du jour, je ne pense pas être un cas bien isolé
A ceux qui veulent que les choses évoluent positivement à commencer par un gros ❤️ baveux comme vous les aimez, vous, tout mes potes du GUIDE VERT...
Pas vrai les ancêtres ? 😄
La vielle croûtasse d'Olivier 😴
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je ne viens pas vous souhaiter une bonne année 2009,( c'est ringard, ca fait con... 😲 )
Je vais tout simplement vous souhaiter des trucs de vachement plus mieux bien que l'année dernière, qui, il faut l'avouer, a été à gerber...(Enfin pour ce qui me concerne) mais vu la tendance du jour, je ne pense pas être un cas bien isolé
A ceux qui veulent que les choses évoluent positivement à commencer par un gros ❤️ baveux comme vous les aimez, vous, tout mes potes du GUIDE VERT...
Pas vrai les ancêtres ? 😄
La vielle croûtasse d'Olivier 😴
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Salut mon gros Sanglier des Ardnnes je te la souhaite bien longue et pas trop dure , pas baveuse non plus !! 😲 quoi queue !! 😄 😄 enfin pour 2009 plus d'heures sup a 0 € 0 centimes !! 🤬 plus de Benzine a 1.5O le litre ! plus rien de chiant et con genre delit de fuite apres un accrochage et le parchoc de ma charette pour mes sous faute de tiers identifiable ! et autres petit tracas de la vie materiel juste la santé pour toute l'année et du Jaja a volonté ! 😄 des motos pas cassés et des chemins a randonner sans federaux armées !:/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
puuutiiinn si t'est une vielle croutasse a 45 :/il me reste 3 ans :/, tu as pensé a ce que je t'ai dit au sujet du krill ? je sais pas si nico t'en a parlé , regarde sur le site gryd 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo