DEVINEZ CE QUE JE VAIS CHERCHER DEMAIN ?
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
:/:/ 😍 😍 waaaaaahhhh !!!!!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Laurent P à écrit:La famille s'agrandit ! 🤭salut laurent
=\
elle est flambant neuve ta machine !!!!
heu pourquoi un deuxieme silencieux ???
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Salut Moustick,
C'est toujours plus joli en photo, mais elle n'a vraiment pas beaucoup roulé (immatriculée en septembre 08)... Les gars sortait d'un 4 temps et n'a pas accroché au caractère de la bestiole, il a racheté un 450 HM. Je pense qu'il a dû faire un soleil, la coque arrière est celle d'un EC normal (plaques blanches)
Le silencieux court est celui qui était monté d'origine (ça doit être le même que Zozor), l'ancien proprio l'a immédiatement fait remplacer par un long, il est raide neuf.
Vivement samedi prochain que j'aille la salir !! 😂 😂
C'est toujours plus joli en photo, mais elle n'a vraiment pas beaucoup roulé (immatriculée en septembre 08)... Les gars sortait d'un 4 temps et n'a pas accroché au caractère de la bestiole, il a racheté un 450 HM. Je pense qu'il a dû faire un soleil, la coque arrière est celle d'un EC normal (plaques blanches)
Le silencieux court est celui qui était monté d'origine (ça doit être le même que Zozor), l'ancien proprio l'a immédiatement fait remplacer par un long, il est raide neuf.
Vivement samedi prochain que j'aille la salir !! 😂 😂
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
Belle machine ,elle n' a pas du rouler beaucoup.
J' espere que tu vas t' y faire a l' allumage cross car avec tout tes cailloux ,tu vas voir ,ça use le bonhomme.
Bon gazzzzz !!
Belle machine ,elle n' a pas du rouler beaucoup.
J' espere que tu vas t' y faire a l' allumage cross car avec tout tes cailloux ,tu vas voir ,ça use le bonhomme.
Bon gazzzzz !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
ok merci laurent
bonne ballade avec!
bonne ballade avec!
Salut Steph,
Bah, tu sais, moi, les cailloux, je passe 10cm au dessus 😄
En fait j'espère qu'elle va me brutaliser un peu, j'ai un peu pris un 250 pour ça, on verra bien !
En tous cas, je lui ai trouvé un coffre très proche de celui de mon 300 durant mon petit galop d'essai.
Au fait, toi qui t'es penché sur les versions racing, tu sais à quoi correspondent mes bouchons de fourche rouges ? C'est juste un effet de style ou celà indique un modèle particulier (c'est une Marzo 45) ??
Bah, tu sais, moi, les cailloux, je passe 10cm au dessus 😄
En fait j'espère qu'elle va me brutaliser un peu, j'ai un peu pris un 250 pour ça, on verra bien !
En tous cas, je lui ai trouvé un coffre très proche de celui de mon 300 durant mon petit galop d'essai.
Au fait, toi qui t'es penché sur les versions racing, tu sais à quoi correspondent mes bouchons de fourche rouges ? C'est juste un effet de style ou celà indique un modèle particulier (c'est une Marzo 45) ??
Que des Yam ! 😍
laurent zozor ne peux pas te repondre car sur la sienne c'est jaune du moins or alors lui le rouge il ne connait pas
moi je dirais que c'est du tunning
laurent zozor ne peux pas te repondre car sur la sienne c'est jaune du moins or alors lui le rouge il ne connait pas
oaui si tu veux interesser le zozor , parle lui d OR le reste il se balance 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
oaui si tu veux interesser le zozor , parle lui d OR le reste il se balance 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
très belle ta nouvelle gas, c'est du beau matos! 😂
Salut Laurent,
Ma qué bella ! Effectivement, elle a l'air raide neuve. Pour un peu ce serait presque dommage de la balancer en salto dans les cailloux 🤭...
Salut à tous et au passage, bonne à nez 😉.
Cramou
Ma qué bella ! Effectivement, elle a l'air raide neuve. Pour un peu ce serait presque dommage de la balancer en salto dans les cailloux 🤭...
Salut à tous et au passage, bonne à nez 😉.
Cramou
Moto(s) : KTMachin
Elle est neuve ta moto Laurent!! Va vite la faire rouler dans les pierres maintenant 😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
tien, le coup de la béquille sur ton ancienne, je vient d'avoir la même chose.....
du coup j'ai viré la béquille, quand tu roule, sa sert a rien et il y a toujours un arbre (ou un bourbier) pour poser la moto 😄 😉
super machine laurent 😎 fait gaffe a toi avec sa 😉
du coup j'ai viré la béquille, quand tu roule, sa sert a rien et il y a toujours un arbre (ou un bourbier) pour poser la moto 😄 😉
super machine laurent 😎 fait gaffe a toi avec sa 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
bob83 à écrit:Bonjour et bonne année,Salut Bob,
ah!!!! je vois qu' il y a deja qq un sur le coup mais je serais aussi succetible d etre interressé par ton 300 gas,en fonction du prix !!!!!! 😳
@ plus
Robert
https://www.leguidevert.com/full_annonce.php?numero=20718 C'est là !
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo