FANTIC EST LES RALLYE SAFRICAIN
Sujet
bonjour a tous ,apparament fantic aurait tater du rallye raide , peut ont m en dire plus! 🙄
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ben c'est normal, devant les pyramides, pour une Antic kitée!!!! 😳 😳 😳 😳
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Oui ils ont gagné l'Atlas avec le modèle 125 RAIDER
ciao
Michel
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
partick vallet en 84/85 a couru le dakar ? en raider 125.
jmarc
c'est le seul a avoir classé une 125 au dakar,sur une DTLC 10V.
jmarc
jmarc
c'est le seul a avoir classé une 125 au dakar,sur une DTLC 10V.
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Il y a aussi un bruit selon lequel ils engageraient une 125 au WEC 2009 mais il semblerait que ce soit du flan.
Par contre, il y aurait 15 exemplaires pour l'Europe de cette compé-client à moteur qui m'a tout l'air d'un KTM.à‡a fait un peu photomontage, tout de même, surtout la typo du logo de la cylindrée sur le cache latéral.
Info ? Intox ?...
Par contre, il y aurait 15 exemplaires pour l'Europe de cette compé-client à moteur qui m'a tout l'air d'un KTM.à‡a fait un peu photomontage, tout de même, surtout la typo du logo de la cylindrée sur le cache latéral.
Info ? Intox ?...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Intox. Et les Fantic 2009 ont un autre habillage
Moto(s) : Fantic240/ 300,Cota 348,KTM 125,Maico400
Garnaga à écrit:Il y a aussi un bruit selon lequel ils engageraient une 125 au WEC 2009 mais il semblerait que ce soit du flan.Dommage si c'est de l'intox ! Un 125 rc moderne en 2 temps 😍 ça aurais une autre gueule que leurs 125 4t, fut il liquide! Et ça pourrait vraiment avoir l'air d'une suite a l'histoire de Fantic ! Enfin moi j'aurais signé plus facilement !
Info ? Intox ?...=\
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Voici pour mémoire 🤭
Fantic a de trés beaux palmarés, souvent oublié aujourd'hui mais les membres du club Fantic sont là aussi pour vous aider à vous rappelez
ciao
Michel
Fantic a de trés beaux palmarés, souvent oublié aujourd'hui mais les membres du club Fantic sont là aussi pour vous aider à vous rappelez
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
merci pour c est infos sur les rallyes , je n avait pas souvenir des rallyes , j ai vu cette photo du fantic devant les piramides sur le site belge fantic ,pour les infos du fantic 2t je connaissait deja , je pense qu il n y a pas de fumee sans feu , a suivre ! 🙄 🤔
La photo + pyramide a été diffusée sur l'excellent site Rugginose, dans la rubrique Fantic.
Moto(s) : Fantic240/ 300,Cota 348,KTM 125,Maico400
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo