BEAU NÉNÉ !
Sujet
De retour du ski je me précipite sur le forum pour souhaiter à toute la communauté une bonne et heureuse année 2009.
A part une très bonne santé que pourrais-je vous souhaiter 🤔 Ah si ! Du pétrole, cette put... de loterie, de belles rando et de belles courses, d'acquérir la moto de vos rêves pour presque rien ( 🤔 ), des chèques vacances à foison, du sexe, des piles rechargeables (pour aller avec le sexe...) 😄 bref tout ce qu'on voudrait avoir mais pas trop histoire de ne pas être blasé
Un coucou particuliers à tous les copains de l'enduro à l'ancienne qui m'ont envoyé leurs belles ecartes de voeux, merci à tous...
A part une très bonne santé que pourrais-je vous souhaiter 🤔 Ah si ! Du pétrole, cette put... de loterie, de belles rando et de belles courses, d'acquérir la moto de vos rêves pour presque rien ( 🤔 ), des chèques vacances à foison, du sexe, des piles rechargeables (pour aller avec le sexe...) 😄 bref tout ce qu'on voudrait avoir mais pas trop histoire de ne pas être blasé
Un coucou particuliers à tous les copains de l'enduro à l'ancienne qui m'ont envoyé leurs belles ecartes de voeux, merci à tous...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Salut Dom
Avec un titre racoleur comme ça tu va en avoir du passage sur ton post.
A priori je suis le premier..................a mettre fait avoir !!
Plein de bonnes choses quand même pour cette nouvelle NéNé.
A bientot
gilles
A bientot
gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Salut Dom,
Bonne et heureuse année 2009 pour toit et ta petite famille et surtout une excellente santé...Après bien sur moto, enduros sympas et nième mi-temps à gogo 😂
Bonne et heureuse année 2009 pour toit et ta petite famille et surtout une excellente santé...Après bien sur moto, enduros sympas et nième mi-temps à gogo 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pffff tu baisse frangin (notes bien les deus S) 😄 , il fût une époque, beau néné aurait tété accompagné d'une belle pub pour aubade....je rattrappe donc le coup....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
gilenduretro à écrit:Salut DomMerci Gilles. J'espère rouler en rando avec toi cette année...
A bientot
gilles
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bip bip à écrit:Salut Dom,Merci à toi Fred !
Patrick à écrit:pffff tu baisse frangin (notes bien les deus S) 😄 , il fût une époque, beau néné aurait tété accompagné d'une belle pub pour aubade....je rattrappe donc le coup....Pfffff,
=\
encore une fois, Patrick, t'y connais rien!!!
C'est pas des bonnets né, c'est des bonnets dé!!!!! 😄 😄 😄 😄
Un joli 90 D, à mon navy!!!!! 😂 😂 😂
DUFAYARD Michel à écrit:=\Vouach ! La tête bien placée entre les deux et tu as l'impression de voyager en classe affaire 😄 😄 😄
Boney M ??? 😉
si tu respire assez longtemps 😲 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
jamais en panne de lait pour le p'tit noir du matin!!!! 😂
Mouarffffffff !!!!!!!!!!! 😄 😄
par contre, à elle, ne jamais lui dire que pour se suicider, il faut viser le coeur sous le sein gauche.....elle se ferait seulement pêter une rotule!!!!! 😉
Ben alors tu te lache Patrick 😂 😂
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 😉
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo