REMEMBER
Sujet
c etait en 2007 la derniere rando du gv 😂 😄 😉
www.youtube.com/v/6c4PK5Su_8A&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/6c4PK5Su_8A&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/6c4PK5Su_8A&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/6c4PK5Su_8A&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est quand la prochaine ??
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Excellente question !
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper en 2008, on verra pour 2009.
En tous cas, si ça se fait, ce sera encore du côté de la Chaise-Dieu, notre guide de 2007 a découvert de nouveaux tracés pendant ses vacances 😉
En tous cas, si ça se fait, ce sera encore du côté de la Chaise-Dieu, notre guide de 2007 a découvert de nouveaux tracés pendant ses vacances 😉
Que des Yam ! 😍
salut lolo
c est alain je suppose 😎
en tout cas je suis partant 😂 😉
au fait cette gas ..ça donne quoi ? 😉
c est alain je suppose 😎
en tout cas je suis partant 😂 😉
au fait cette gas ..ça donne quoi ? 😉
www.tayamaha.com
Salut Bernard,
Ben, le 250 est très vivant ! J'ai roulé hier et aujoud'hui, dans la neige, je suis moulu ! C'est rageur, limite brutal, ça prend des tours en veux-tu en voilà , exactement ce que je voulais quoi... 🙂
Mais bon, vivement que je retrouve un terrain de jeu sec ! 😲
Ben, le 250 est très vivant ! J'ai roulé hier et aujoud'hui, dans la neige, je suis moulu ! C'est rageur, limite brutal, ça prend des tours en veux-tu en voilà , exactement ce que je voulais quoi... 🙂
Mais bon, vivement que je retrouve un terrain de jeu sec ! 😲
Que des Yam ! 😍
bernard, tu montre pas l'exemple au d'jeuns..... t'aurai pu metre un casque 😂 😉 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
c est vrai tatav
mais faut voir le contexte ; j etais en haut et quasiement tout le monde en bas 😲
alors comme ça monte pas mal j ai laissé moto casque en haut et redescendu prendre des photos:/
puis j ai vu philippe épuisé la moto au sol ; alors je lui ai monté non sans peine 😄 😄 😉
en haut
mais faut voir le contexte ; j etais en haut et quasiement tout le monde en bas 😲
alors comme ça monte pas mal j ai laissé moto casque en haut et redescendu prendre des photos:/
puis j ai vu philippe épuisé la moto au sol ; alors je lui ai monté non sans peine 😄 😄 😉
en haut
www.tayamaha.com
😄 😄
c'etait pas pour la morale t'inquiette 😉
sa c'est des terrain qui me plaisent 😂 😍
c'etait pas pour la morale t'inquiette 😉
sa c'est des terrain qui me plaisent 😂 😍
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Laurent P à écrit:Excellente question !Bonjour Laurent,
Petite proposition indécente,un balade GV sur les chemins du chpt d'europe 87 et autres clapas du sud Ardèche.Le guide propose,le maitre et ses disciples disposent 😄 Au plaisir
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
l ardeche c est chouette 😂
www.tayamaha.com
Oh oui, oh oui!!!!!!!
En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!
En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!
Le top ce serait la Lozère non ?
Moto(s) : Diverses
Laurent P à écrit:Excellente question !
patlibian à écrit: Bonjour Laurent,Salut Pat,
Petite proposition indécente,un balade GV sur les chemins du chpt d'europe 87 et autres clapas du sud Ardèche.Le guide propose,le maitre et ses disciples disposent 😄 Au plaisir
Merci de la proposition, ça a l'air alléchant ! J'en prends bonne note... 😉
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo