MAICO LE CLUB : QUI N'EN VEUT ?
Je ne connaissais pas Mme Maico 490 sous cet angle (avatar...) 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Salut Patrick, tu peux m'ajouter à la liste des membres, tu penses bien que pour un vacciné comme moi, ça ne peut être qu'une super idée !
Dom
Dom
Moto(s) : Maïco 250 1977 et 73
Bonne idée Patrick !
Tu peux m'inscrire dans l'équipe.
Le seul problème, c'est pour les réunions hebdomadaires du club, va falloir trouver un siège centralisé ;).
Y'a un bistrot à St Malo qui pourrait faire l'affaire 🤬
Jean Michel est d'accord 🤭 🤭
Tu peux m'inscrire dans l'équipe.
Le seul problème, c'est pour les réunions hebdomadaires du club, va falloir trouver un siège centralisé ;).
Y'a un bistrot à St Malo qui pourrait faire l'affaire 🤬
Jean Michel est d'accord 🤭 🤭
Moto(s) : Maïco 490
Salut,
S'il vous plait,
allez faire un tour sur le post FOURCHE de vinscarter, il a une question a laquelle vous pourrez peut etre répondre.....
Merci pour lui.
Julien.
S'il vous plait,
allez faire un tour sur le post FOURCHE de vinscarter, il a une question a laquelle vous pourrez peut etre répondre.....
Merci pour lui.
Julien.
Moto(s) : 125 RM 1994
En parlant de Maico, ce soir j'ai remonté le moteur ( fraichement récuperé chez APM Mass ) du 360 sur son cadre
ça va chauffer !!!!! Boules quiès obligatoires la saison prochaine !!!!!!!
ça va chauffer !!!!! Boules quiès obligatoires la saison prochaine !!!!!!!
Salut Dan,
Je vois que les choses avancent 🤭
Pas trop embêtant le perçage de la fixation arrière ?
Et vu l'absence du carter d'allumage, je suppose que tu en es au polissage
Bon courage, Mass'
Je vois que les choses avancent 🤭
Pas trop embêtant le perçage de la fixation arrière ?
Et vu l'absence du carter d'allumage, je suppose que tu en es au polissage
Bon courage, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Salut Pat'
La restauration du 360 avance tout doucement ( fait pas chaud dans mon garage ) ! Encore merci pour ta compétence et tes conseils en la matière ( oups ! la pub est interdite sur le GV ? 😳 ).
La restauration du 360 avance tout doucement ( fait pas chaud dans mon garage ) ! Encore merci pour ta compétence et tes conseils en la matière ( oups ! la pub est interdite sur le GV ? 😳 ).
Bonsoir
1 de plus au club Maïco (et je peux m'occuper des merguez)
A+ Vincent
1 de plus au club Maïco (et je peux m'occuper des merguez)
A+ Vincent
Moto(s) : Maico/Portal
2 semaines plus tard...
Bonsoir
Ben alors, il en est où le père MASS... de son idée de club MAICO, c'est la fève que t'as pas encore pu digérer depuis le reveillon du nouvel an, ou bien il ne reste plus assez de MAICO en france? 🤭
Amoins qu'il soit en train de 😴 dans son atelier? 😘
Ben alors, il en est où le père MASS... de son idée de club MAICO, c'est la fève que t'as pas encore pu digérer depuis le reveillon du nouvel an, ou bien il ne reste plus assez de MAICO en france? 🤭
Amoins qu'il soit en train de 😴 dans son atelier? 😘
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Salut JP,
Meuh non 🤭
Je suis en train de vous concocter un petit topo, histoire de démarrer la chose dans de bonnes conditions.
Mais en ce moment les journées sont courtes 😳
A très bientôt, Mass'
Meuh non 🤭
Je suis en train de vous concocter un petit topo, histoire de démarrer la chose dans de bonnes conditions.
Mais en ce moment les journées sont courtes 😳
A très bientôt, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
Bonjour et meilleurs voeux à tous
je suis partant aussi et j'en parle aussi à J Yves TITAIRE
à bientot
je suis partant aussi et j'en parle aussi à J Yves TITAIRE
à bientot
Moto(s) : Husqvarna
Bonsoir à tous,
Maico, un nom qui m'a toujours fait vibrer et quelles motos !!! Quelle histoire !!! Une Marque qui mérite bien son Club il me semble !!!
Je veux bien être membre moi aussi. J'attends les instructions.......
J'ai lancé un appel pour avoir un croquis de béquille centrale de Maico enduro de 1979... Malgré toutes ma bonne volonté, sans photos je n'arrive pas à imaginer la forme de certaines pièces (losanges... ). Merci si vous avez quelque chose à me montrer.
@+ JPG.
Maico, un nom qui m'a toujours fait vibrer et quelles motos !!! Quelle histoire !!! Une Marque qui mérite bien son Club il me semble !!!
Je veux bien être membre moi aussi. J'attends les instructions.......
J'ai lancé un appel pour avoir un croquis de béquille centrale de Maico enduro de 1979... Malgré toutes ma bonne volonté, sans photos je n'arrive pas à imaginer la forme de certaines pièces (losanges... ). Merci si vous avez quelque chose à me montrer.
@+ JPG.
Vous pouvez me compter comme membre sympathisant. Je les aime bien les Maïco. Je n'en ai pas mais j'ai un moteur 400cc de 1974 dont j'espère faire bon usage 😉
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo