HUILE BIO
Sujet
salut les guideverdeu!
vous en pensez quoi de cette huile pour 2 temps, a votre avis sur une enduro ca pose des probleme ou c juste bon pour la tondeuse 2 temps du grand pere!!!!
www.maison-ecolo.com/boutic/bou_vpro.cgi?c...
car d'une part c'est ecologique et en plus c economique...
vous en pensez quoi de cette huile pour 2 temps, a votre avis sur une enduro ca pose des probleme ou c juste bon pour la tondeuse 2 temps du grand pere!!!!
www.maison-ecolo.com/boutic/bou_vpro.cgi?c...
car d'une part c'est ecologique et en plus c economique...
Moto(s) : 300 exc
Jamais essayé !!!!!!!!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
ET puis c'est pratique, quand on ne roule pas ont peux toujours faire la sauce à salade avec.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
oui 98% de tournesol
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Historiquement, il y avait aussi la Castrol Biolube 100 depuis les années 80. C'était préconisé par Fantic et c'est toujours en vente.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Cette huile n'ai pas fabriquée par TECNOL ! Je ne la connais pas, mais BIO n'est pas synonyme de mauvaise qualité !!!
En Bio vous pouvez comme en traditionnel trouver du très bon ou du moins bon !
Personnellement j'utilise de la 2 Temps FLUO Bio (ou 2TFR) de chez MINERVA-OIL et c'est un produit d'un très bon rapport qualité-prix ! Jamais un seul soucis causé par cette huile !!!
Salut à tous...
En Bio vous pouvez comme en traditionnel trouver du très bon ou du moins bon !
Personnellement j'utilise de la 2 Temps FLUO Bio (ou 2TFR) de chez MINERVA-OIL et c'est un produit d'un très bon rapport qualité-prix ! Jamais un seul soucis causé par cette huile !!!
Salut à tous...
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
non tecnol n'existe plus suite au deces de Monsieur SAGNE mais ses brevets on etait vendu c'est pour cela que je demandé si cela etait la formule tecnol!
tgm 🤭
tgm 🤭
Moto(s) : portal/tgm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo