COTE VINTAGE / SUZUKI RM 500 1983
Sujet
ca cote combien ce style de moto?
j ai ca comme renseignements/
500 RM 1983 ROULANTE AVEC EN PLUS QQLS PCS
1 POT+SILENCIEUX DG NEUF/ UNE HOUSSE DE SELLE NEUF/1PIGNON DE SORTIE DE BOITE NEUF/ UN CACHE CHAINE NEUF / STICKER ORIGNINE 500 NEUF / UNE SELLE OCCAS A REFAIRE / L'OPTION DEVANT DE SELLE EN MOUSSE / RESSORT DE FREINS ARR NEUF .....
le cadre sous le moteur n'a rien , pas d'écrasement
le bras n'as pas de jeu, les biellettes d'amortisseur non plus
le petit B molle, il a du avoir un petit trou au niveau du carter d'embrayage qui a été refait par l'ancien propriétaire (mais cela ne fait beau )
La Moto a une bonne compression, mais le carter d'embrayage est je pense à changer (ou a faire réparer ) la personne d'avant a fait du bricolage ( un petit trou )
pce dispo soit chez suzuki ou en hollande.
partie cycles correct pour son age mais pour le bien et le mieux c'est de faire un démontage/peinture/graissage/remontage
les roulements de direction sont HS du a une trop longue non utilisation
J'avais commencé a ressençer les pieces a changer ( je les founies avec la moto lors de la vente )
Le silencieux d'origine sur la photo ne se trouve plus dessus, je donne avec un silencieux DG Neuf a la place
les Roues sont correct et d'origine pas de jeu de roulement, ni sur les biellettes d'amortisseur, etc...
merci pour vos infos)
j ai ca comme renseignements/
500 RM 1983 ROULANTE AVEC EN PLUS QQLS PCS
1 POT+SILENCIEUX DG NEUF/ UNE HOUSSE DE SELLE NEUF/1PIGNON DE SORTIE DE BOITE NEUF/ UN CACHE CHAINE NEUF / STICKER ORIGNINE 500 NEUF / UNE SELLE OCCAS A REFAIRE / L'OPTION DEVANT DE SELLE EN MOUSSE / RESSORT DE FREINS ARR NEUF .....
le cadre sous le moteur n'a rien , pas d'écrasement
le bras n'as pas de jeu, les biellettes d'amortisseur non plus
le petit B molle, il a du avoir un petit trou au niveau du carter d'embrayage qui a été refait par l'ancien propriétaire (mais cela ne fait beau )
La Moto a une bonne compression, mais le carter d'embrayage est je pense à changer (ou a faire réparer ) la personne d'avant a fait du bricolage ( un petit trou )
pce dispo soit chez suzuki ou en hollande.
partie cycles correct pour son age mais pour le bien et le mieux c'est de faire un démontage/peinture/graissage/remontage
les roulements de direction sont HS du a une trop longue non utilisation
J'avais commencé a ressençer les pieces a changer ( je les founies avec la moto lors de la vente )
Le silencieux d'origine sur la photo ne se trouve plus dessus, je donne avec un silencieux DG Neuf a la place
les Roues sont correct et d'origine pas de jeu de roulement, ni sur les biellettes d'amortisseur, etc...
merci pour vos infos)
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
j oubliais le prix demandé 1200 euros 😉
Bonjour,
La première 500 est un modèle E 1984, et le deuxième est un modèle F 1985.
Si tu arrives à vendre cette moto 1200 euros dans cet état, chapeau bas.
Salutations.
Salutations.
Salut steff ; salut jean-marie
Je pense que steff est plutôt un acheteur potentiel ;
La flasque de frein est, quand a elle, bien de 1983
C'est vrai que 1200 pour qq chose qui n'est, ni complet, ni en bon état, ni très rare, c'est un chouille élevé.
Maintenant, quand on aime ❤️ ...... ou quand on est pressé 😳 Après, normalement, tout ce discute
J'ai touché un 250 kawa 82 au même prix ; mais elle était complète ; plutôt rare sous nos palmier avec le haut moteur à refaire.
Eric, très mauvais négociateur.
C'est vrai que 1200 pour qq chose qui n'est, ni complet, ni en bon état, ni très rare, c'est un chouille élevé.
Maintenant, quand on aime ❤️ ...... ou quand on est pressé 😳 Après, normalement, tout ce discute
J'ai touché un 250 kawa 82 au même prix ; mais elle était complète ; plutôt rare sous nos palmier avec le haut moteur à refaire.
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
jean marie à écrit:Bonjour,elle est annoncée pour etre de 83
Salutations.
rmt à écrit:Salut steff ; salut jean-mariequand vous dites incomplete, c'est a dire?car il me semble qu il y a tout sur la photo ou dans le descriptif?..
Ca me semble raisonnable ce prix avec les pièces en plus; pour info j'ai acheté cette 480cr 1000euros et j'ai mis au bout 1500 euro pour tout refaire, poutant la base était bonne (réalésage, piston wiseco, refection fourche + amort, boite de vitesse toute refaite à neuf, plastique, housse, cale pied....) résultat 2500euro à la fin mais je ne regrette pas c'est un projet sur 1 à 2 ans pour tout refaire et tu trouves les pièces en chinant sur ebay motors et autres. Sans regret.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
PRà‰CISION, FAUT VOIR QUAND MàŠME SI CETTE 500RM Dà‰MARRE. QUAND J'AI ACHETà‰ LA 480 à‡A A Dà‰MARRà‰ ET MàŠME ROULE MALGRà‰ LE PROBLàˆME DE BOITE. SI à‡A Dà‰MARRE PAS à‡A CE COMPLIQUE ET TU PEUX MàŠME SOUPà‡ONNER UN PROBLàˆME D'ALLUMAGE. La moi je la prend pas si ça démarre plus.
roulante ...mais qui démarre , j sais pas, le proprio me propose de demonter le cylindre pour verifier l etat si je veux..la compression est onne....
Si tu peux pas te déplacer de suite et si c'est loin de chez toi fais la lui démarrer au téléphone; why not tu reconnais facilement le claquement d'un gros 500 à air. Pour info sur leboncoin,celle ci pour 3500 euros, ça me parait vraiment chère
un gros 500 2 temps des années 80 refait a neuf ou quasiment vaut entre 2500 et 3500 euro maxi, faut voir la demande pour ces motos sinon faut diminuer le prix. ILy'a en ce moment une superbe husqvarna de 1984 pour 3500 euro et elle ne part pas pourtant elle à l'air niqkel. Je pense qu'elle partira pour 3000 euro et encore 🤬
oui, j avais vu mais autant ca ne me derange pas d arriver a cette somme a la fin de la restau , là , j ai pas la possiblité d investir autant))
c'est vrai que la somme d'un coup pour un projet resto ça chiffre vite; je te conseillerai finalement pour 2800 euro cette magnifique 500wr (moteur 490yz) annonce sur le guide vert. La rm si tu veux la faire nikel te reviendra quand meme pour le meme prix à la fin si tu veux refaire l'ésthétique en plus de la mécanique. A voir. Cette wr était au départ pour 3500euro et c'est pas parti depuis plusieurs mois, pour 2500 euro t'a une bécanne neuve et hors norme
le coté restauration me plait bien aussi, d ou l idée de partir sur une bonne base,ensuite aveec du temps ete de l argent...de toute facon j ai une autre monture pour calmer mes envies eventuelles 😀 ) 🙂
En ce moment, je dirais cote 0 , rien ne se vend, attends 1 mois , rappelle et tu verras . les cross d'occase c'est dejà un tout petit marché (en neuf aussi) quand tout va bien, le vintage encore + petit.
bcp prefere garder leur machine n attendant des jours meilleures, je les comprend , quand on voit que 1000 € sont souvent considerés comme un plafond, si la machine est restorée, autant dire que c'est une restoration a perte , et ça c'est pas que les cross, tous les magazines n'arrettent pas de le dire . ceci dit meme en sachant que la resto va couter, et qu on pourra pas se refaire ( ou avec difficultés) c 'est quand meme ce que je preferes
c'est - dur de sortir 3000 € en 1 AN , qu'en 1 jour, et en plus on est sur de ce qu'on a refait (ou pas ) , mais apres vaut mieux garder sa moto....un petit moment 😎
bcp prefere garder leur machine n attendant des jours meilleures, je les comprend , quand on voit que 1000 € sont souvent considerés comme un plafond, si la machine est restorée, autant dire que c'est une restoration a perte , et ça c'est pas que les cross, tous les magazines n'arrettent pas de le dire . ceci dit meme en sachant que la resto va couter, et qu on pourra pas se refaire ( ou avec difficultés) c 'est quand meme ce que je preferes
c'est - dur de sortir 3000 € en 1 AN , qu'en 1 jour, et en plus on est sur de ce qu'on a refait (ou pas ) , mais apres vaut mieux garder sa moto....un petit moment 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo