LES OBJETS CULTES
Péan , le premier Français qui gagne un GP motocross
ce poster encadré qui m'a été offert par Neil Hudson à ses 50 ans , photo: Neil et Graham en 72 ,ils avaient 15 ans
ce poster encadré qui m'a été offert par Neil Hudson à ses 50 ans , photo: Neil et Graham en 72 ,ils avaient 15 ans
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ou ce modeste moyeu avant qui est maintenant devenu une relique qui pourrait troner sur un meuble 🤭
Chuck Sun s'est occuppé de son cas à Laguépie 😢
Chuck en pleine dédicace :/
Chuck Sun s'est occuppé de son cas à Laguépie 😢
Chuck en pleine dédicace :/
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon, c'est pas encore du collector, mais ça remonte quand même au siècle dernier . Et les collections de demain se constituent aujourd'hui .
J'ai eu en 1998 la mauvaise idée d'acheter une KTM 250 EXC, neuve .
Une vraie m.... en qualité, qui m'a tout fait en 1000 kms : allumage, noix de kick, boisseau de carbu guillotine qui restait régulièrement coincé,ce qui me permettait enfin de taxer mes copains au freinage, bref, je m'en suis débarassé rapidement pour acheter une vraie moto .
J'ai conservé de cette aventure dispendieuse la sacoche KTM remise à chaque courageux acheteur, qui contenait le stylo KTM, les manuels fourche et PDS, les parts list moteur et partie cycle, et les catalogues publicitaires d'époque .
Le tout étant absolument en état neuf, car en fait jamais ouvert !!!
Je n'en ai pas voulu à KTM, car après cette moto, j'ai encore acheté succesivement une KTM 125 GS de 1976 et une KTM 125 GSLC de 1982 .
J'ai eu en 1998 la mauvaise idée d'acheter une KTM 250 EXC, neuve .
Une vraie m.... en qualité, qui m'a tout fait en 1000 kms : allumage, noix de kick, boisseau de carbu guillotine qui restait régulièrement coincé,ce qui me permettait enfin de taxer mes copains au freinage, bref, je m'en suis débarassé rapidement pour acheter une vraie moto .
J'ai conservé de cette aventure dispendieuse la sacoche KTM remise à chaque courageux acheteur, qui contenait le stylo KTM, les manuels fourche et PDS, les parts list moteur et partie cycle, et les catalogues publicitaires d'époque .
Le tout étant absolument en état neuf, car en fait jamais ouvert !!!
Je n'en ai pas voulu à KTM, car après cette moto, j'ai encore acheté succesivement une KTM 125 GS de 1976 et une KTM 125 GSLC de 1982 .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Ok, Ok !!!Bien reçu le message, Flamby !!! 🤬 🤬 🤬
Et ça, c'est pas du maillot collector ?
Maillots aérés en nylon : Bultaco ( 1976 ) - Yamaha Giedam ( acheté en 1980, lors de la commande de ma 125 YZ chez Moto Kit à Limoges ) .
Grace à ce forum, je fouille dans des vieux cartons qui avaient peu de chance de revoir le jour !!!!
Peut être le meileur reste t'il à venir ?????? 🤭 🤭 🤭
Et ça, c'est pas du maillot collector ?
Maillots aérés en nylon : Bultaco ( 1976 ) - Yamaha Giedam ( acheté en 1980, lors de la commande de ma 125 YZ chez Moto Kit à Limoges ) .
Grace à ce forum, je fouille dans des vieux cartons qui avaient peu de chance de revoir le jour !!!!
Peut être le meileur reste t'il à venir ?????? 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Dans la catégorie objets cultes....
Voici peut-être une affiche qui devrait attirer l'attention des Tarnais ( Maicomass, HVA81...) 😲
Voici peut-être une affiche qui devrait attirer l'attention des Tarnais ( Maicomass, HVA81...) 😲
Moto(s) : KTM 400 exc 09
Moto(s) : KTM 400 exc 09
SUPERBE !!!!! 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
J'ai un peu de misere de l'epoque ou j'etais plus maigre!!!