NOS MOTOS POUR LA SAISON PROCHAINE
hurricane à écrit:=ça devrait pas etre loin de ça ,non ?
=
Et voilà la dernière arrivée : 125 Elsinore 1975
KTM OF RACE ne sera plus tout seul en pré-75 😉, mais ça ne sera pour cette année : il y a vraiment trop de travail à faire et d'argent à dépenser 🤭 🤭
Ah si !!! Une nouvelle pièce très spéciale est prête...A voir dans la galerie 125 YZ H sur mon blog 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
hurricane à écrit:=
=
Et voilà la dernière arrivée : 125 Elsinore 1975
KTM OF RACE ne sera plus tout seul en pré-75 😉, mais ça ne sera pour cette année : il y a vraiment trop de travail à faire et d'argent à dépenser 🤭 🤭
Ah si !!! Une nouvelle pièce très spéciale est prête...A voir dans la galerie 125 YZ H sur mon blog 😉
420 XL à écrit: ça devrait pas etre loin de ça ,non ?Celle là , c'est la RC 125 1976...La RC 125 75 c'est celle là :
=
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
La photo d'huricane représente un modèle 1979, appelation commerciale CRZ ( de mémoire ) .
La restauration de la CR M .donnera un résultat différent . Aucune pièce commune entre les deux modèles .
J'ai eu il y a quelques années trois Honda CR ( CR 125 modèle 1977, CR 125 modèle 1979, CR 250 modèle 1978 ) . Le tout a été vendu à un collectionneur qui habitait vers Orléans .
Il doit me rester deux tés de fourche pour une Elsinore 1975, que je me ferai un plaisir d'offrir s'ils peuvent contribuer à une restauration .
La restauration de la CR M .donnera un résultat différent . Aucune pièce commune entre les deux modèles .
J'ai eu il y a quelques années trois Honda CR ( CR 125 modèle 1977, CR 125 modèle 1979, CR 250 modèle 1978 ) . Le tout a été vendu à un collectionneur qui habitait vers Orléans .
Il doit me rester deux tés de fourche pour une Elsinore 1975, que je me ferai un plaisir d'offrir s'ils peuvent contribuer à une restauration .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
J'ai eu la chance il y a quelques années de pouvoir admirer la collection de Gérard RENAUD ! Franchement y du matos !!!! Je l'ai eu dernièrement au téléphone, il m'a dit de surveiller le prochain MTT Vintage 😉......surprise.....
C'est ça .
Je n'ai pas géré la transaction, dont mon père s'est occupé, mais il m'a dit que ce Monsieur était un passionné .
C'est pourquoi je lui ai vendu ces trois motos, malgré une offre de prix supérieure par ailleurs .
Il s'était proposé de m'aider lors de restaurations futures .
Je n'ai pas géré la transaction, dont mon père s'est occupé, mais il m'a dit que ce Monsieur était un passionné .
C'est pourquoi je lui ai vendu ces trois motos, malgré une offre de prix supérieure par ailleurs .
Il s'était proposé de m'aider lors de restaurations futures .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
bonjour a tous kelkin aurai t il des info pour un 460 hva 75 ou 76 model us car je vai roule avec en 2009 mais voudrai la refaire avant .merci a tous les collectionneur 🤭
Salut la jeunesse ! Ben moi ce sera ça .......enfin un truc comme ça !
rendez vous à Corbarieu (82)
Raymond 60 ans !
Raymond 60 ans !
VMX81...Tu peux me dire ou tu as trouvés ta poignées de gaz sur ton yz en photo stp ?
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Salut l'ancien , et bienvenue parmi nous , c'est quoi cette engin ? belle moto , si tu peux nous en dire plus 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Raymond à écrit:Salut la jeunesse ! Ben moi ce sera ça .......enfin un truc comme ça !Ouh la ça c'est du lourd...une Cotton a moteur villiers,completement pré 65,hum fait plaisir a voir cette machine,tres rare en france,a l'epoque le pilotes,preferaient une DOT,ou les premieres Greeves....Bienvenu parmis nous!!!
=\
Raymond 60 ans !
Salut !
En fait c'est un projet que nous avons avec les frangins Armero ( c'est eux qui me poussent )
Une moto de cross sur base moteur gnome et rhone 200 cm3 avec culasse Maucourant, fourche Earles... et autres modifs mais d'époque ! Une moto de cross ancienne quoi ! La photo présenté plus haut n'a rien avoir avec le projet, sinon pour l'inspiration de l'artiste.
Raymond 60 ans
En fait c'est un projet que nous avons avec les frangins Armero ( c'est eux qui me poussent )
Une moto de cross sur base moteur gnome et rhone 200 cm3 avec culasse Maucourant, fourche Earles... et autres modifs mais d'époque ! Une moto de cross ancienne quoi ! La photo présenté plus haut n'a rien avoir avec le projet, sinon pour l'inspiration de l'artiste.
Raymond 60 ans
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo