HYDROCROSS
Voilà les infos concernant les joints :
- joints de tige SIMRIT NI150 32x42x7 ou T20 32x42x7,3
- joints racleurs EVCO à mettre à la place des caches poussière RCM 32 40 7/4
- bagues de guidage SKFv à retailler au tour PCM323620B (réduire de 20mm à 12,5mm)
Les NI150 32x42x7 sont en nitrile, ils sont plus souples, mais ils sont moins résistants.
Les T20 32x42x7,3 sont en polyuréthane, ils sont plus durs, mais plus résistants.
Pour moi, ce type de forum est fait pour partager les infos, alors si quelqu'un a des infos sur les membranes de SACHS, qu'il les partage.
Je suis en contact avec Gérard DELON pour ces P.... de membranes, il se décarcasse mais il a du mal à avoir des informations.
Sur ce forum, le dernier appel de Gérard à RUGGINOSE est rester sans réponse.
Il y a bien quelqu'un sur cette terre qui sait quelque chose !
Pour l'instant, je suis dans la M...... , il me manque une paire de membranes pour remonter une paire de SACHS pour mon 80 ANCILLOTTI.
A+
O Dédé
- joints de tige SIMRIT NI150 32x42x7 ou T20 32x42x7,3
- joints racleurs EVCO à mettre à la place des caches poussière RCM 32 40 7/4
- bagues de guidage SKFv à retailler au tour PCM323620B (réduire de 20mm à 12,5mm)
Les NI150 32x42x7 sont en nitrile, ils sont plus souples, mais ils sont moins résistants.
Les T20 32x42x7,3 sont en polyuréthane, ils sont plus durs, mais plus résistants.
Pour moi, ce type de forum est fait pour partager les infos, alors si quelqu'un a des infos sur les membranes de SACHS, qu'il les partage.
Je suis en contact avec Gérard DELON pour ces P.... de membranes, il se décarcasse mais il a du mal à avoir des informations.
Sur ce forum, le dernier appel de Gérard à RUGGINOSE est rester sans réponse.
Il y a bien quelqu'un sur cette terre qui sait quelque chose !
Pour l'instant, je suis dans la M...... , il me manque une paire de membranes pour remonter une paire de SACHS pour mon 80 ANCILLOTTI.
A+
O Dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
bonjour a tous,
visiteur tres occasionnel je viens de tomber sur ce post ,
j'ai changé a l'epoque ( il y a 4 ou 5 ans ...me souviens plus exactement) mes membranes de sachs hydrocross ,je les avais trouvé sur ebay et le pseudo du vendeur(qui est allemand) était fastrenny ), je pense qu'il les refabriquait car ses initiales était notées sur le sommet ......il existe toujours sur ce site.
essayez de le contacter(uniquement en anglais).
bonne chance
visiteur tres occasionnel je viens de tomber sur ce post ,
j'ai changé a l'epoque ( il y a 4 ou 5 ans ...me souviens plus exactement) mes membranes de sachs hydrocross ,je les avais trouvé sur ebay et le pseudo du vendeur(qui est allemand) était fastrenny ), je pense qu'il les refabriquait car ses initiales était notées sur le sommet ......il existe toujours sur ce site.
essayez de le contacter(uniquement en anglais).
bonne chance
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
3 mois plus tard...
Salut à tous, j'ai perdu l'adresse du charmant membre du guide vert qui m'avait proposé de me prendre une paire de membranes et le kit joint à Novegro me semble t'il ...et depuis plus de nouvelles ??? 🤬 🤬
Merci de bien vouloir me recontacter
Salutations
Pry 😉
Merci de bien vouloir me recontacter
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
je te renvoi l'adresse
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Merci
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo