MAIER OU DC PLASTIC ?
Sujet
qui sait quelel est la marque des plastiques dispo chez top vintage pour yz 490 par exemple....? merci
et comment renover un reservoir plastic jaune?... :/ merci again
et comment renover un reservoir plastic jaune?... :/ merci again
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Moto(s) : 250yz81,500cr89
je les cherche aussi en blanc mais quel est ton prix fdp inclus ? sont elles recupérables pour avoir un rendu esthetique correct? morceaux manquants? merci
http://pureenduro.free.fr/Rest/plastiques.html renovation plastiques
bon courage
le canari
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je viens de les avoir au telephone, il me confirme que cest du MAIER ...
Le Canari à écrit:http://pureenduro.free.fr/Rest/plastiques.html renovation plastiquesmerci ,c est noté 😀
bon courage
le canari
ELSINORE à écrit:les deux sont des grosses merdes 🤬:/pourtant d apres d autres avis sur lgv, maier est de bonne qualité... faudrait s entendre car perso j ai jamais encore vu ces pieces moi meme...
pffff sur un post precedent , il etait indiqué le contraire.... le DC c est de la merde,le maier c est bien, et là , tu me dis le contraire...j suis coincé,j sais plus quoi commander mantenant :/
ps: la qualité c est pas une question de gout, mais la bonne couleur, la tenue dans le temps, l epaisseur des plastics et la forment , font que soit c est de la merde soit c est du bon matos proche de l origine.. mais pas une question de gouts )))
ps: la qualité c est pas une question de gout, mais la bonne couleur, la tenue dans le temps, l epaisseur des plastics et la forment , font que soit c est de la merde soit c est du bon matos proche de l origine.. mais pas une question de gouts )))
perso
le maier est beaucoup meiux ( enfin ceux que j ai vu !!! repro des GDB AV RM ) cela n a rien a voir avec DC plastic 😢
le canari
le maier est beaucoup meiux ( enfin ceux que j ai vu !!! repro des GDB AV RM ) cela n a rien a voir avec DC plastic 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
on avance, au moins un satisfait des maier (qui en plus ont plus onereux que les DC) ... bon,elsinore, as tu eu entre les mains les plastics de ces deux fabricants? merci 😉
Salut, je confirme les Maier sont de meilleure qualité : type de plastique, finition, dimensions, ...
A plus
Pry 😉
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
mon garde boue arrière de ma 480cr vient du top vintage, marque MAIER est c'est de la bonne qualité (couleur, vernis, forme respectée)
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
oldi à écrit:salut si ca t'interesse j'ai a dispo 2 plaques latérales jaunes US d'origine pour yam 1982salut,ça peut interresser un pote...elles sont dans quel etat?
=\
contacte moi marquet-f@orange.fr
pour moi maier est aussi bcp mieux que DC
j'ai envoyé des emails aux personnes intéressées par les plaques
j'ai envoyé des emails aux personnes intéressées par les plaques
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo