IMMATRICULATION OBLIGATOIRE DES CROSS?
Sujet
Tout ça à cause de bons à rien qui roule en pocket sur la route 🤬 🤬 .
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
et n' oublieons pas tous les cons décérébrés qui font de méme avec des cross- parceque ca fait mieux - méme a la nuit tombé sans que cela pose un quelconque probléme moral aux parents ....
l 'heure du tout répréssif arrive ,doucement pour ne pas dire sournoisement, MAIS!!!! elle est la...et ce n'est pas prét de changer hélas .
l 'heure du tout répréssif arrive ,doucement pour ne pas dire sournoisement, MAIS!!!! elle est la...et ce n'est pas prét de changer hélas .
Moto(s) : 125 ktm gs 11
merci laurent
Moto(s) : 125rm
de toute facon, ceux qui roule sur la route avec des engins non-homologues seront certainement ceux qui ne s'immatriculeront jamais.Ils n'y aura que ceux qui respectent la legislation qui le feron et qui n'auront rien a se reprocher donc......
Moto(s) :
idem pour moi
rien à me reprocher (coter législation) donc rien à craindre, sa éliminera peu etre certain probleme de vol, si moto sans plaque çà voudra dire moto avec doute sur son origne ...
rien à me reprocher (coter législation) donc rien à craindre, sa éliminera peu etre certain probleme de vol, si moto sans plaque çà voudra dire moto avec doute sur son origne ...
qu un mouyen contre le vol soit mis en oeuvre, que l on ai quelques chances de retrouver nos motos et que l on puisse les assurer en conséquence
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
si 'lon prend les choses sous cet angle, caa ne sera que positif
Moto(s) :
apres mettre fait voler mon 250 cr de 2000 en mai dernier, j ai encore en travers le fait de n avoir rien pu faire,ni avant ni apres..et que ce petit fils de p... qui me la piqué est libre comme le vent... he oui, je le connais ,c est ca le pire!!bref...
pareil pour moi qui me suis fait voler des piéces sur le kdx , mais le petit fils de p....et aussi fils de gendarme !!!!!!!
Moto(s) : 125 ktm gs 11
faudrait m'expliquer comment ils vont verbaliser sinon la personne ne déclare pas la moto. de ce pas, ça m'étonnerait que les wesh wesh des cités le fasse. 🤭
il faut comme pour les autos , immatriculation (cadre moteur plaque ) un fichier central et le tout obligatoire et gratos pour l achat ou la revente d occasion... ca ne resoudra pas tout mais au moins on pourra assurer nos motos correctement ,et esperer limiter la casse... 🤬
pour l'instant, quelqu'un sait quelque chose pour assuré ces cross avec ce fichier? C'est bizarre ce truc, c'est comme une immatriculation sans pouvoir rouler sur route ouverte avec. 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo