TARIF PISTON/ SEGMENTATION
Sujet
Posté le 23-01-2009, à 22:17
Sujet
bonsoir, ma brèle (ktm 250 exc de 1996) est en révision en ce moment, changement de la bobine d'allumage, vidange de boite..le gars qui me la révise me dis qu'il y a de l'huile et de l'essence dans le carter .Quelle carter?
Je suis une quille en mécanique! et j'ai eu l'info par telephone.
peu être une segmestationou un piston à  changer. Ma question est simple, avez vous un ordre de prix pour refaire la segmentation et le changement du piston? faite moi peur j'ai les boules si je dois faire de gros travaux car je me sert de ma moto moins de 10 fois dans l'année et seulement pour des petites ballades.

meri pour vos futur réponse

Mickeal
Posté le 23-01-2009, à 22:31
joint spee vilo c'est surement pas ce quelle roule peu
piston fourni garni avec les segments en generale
se ne sont pas des gros travaux c'est une grosse revision moteur qu'il te faut sur un 96 c'est un peu normale
roult moteurs joints spee joint plat piston verification du vilo et c'est reparti pour 13 ans
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 4 membres : cateralp chpèr62 enduro_1980 Pascal CHAUVIN, 125 invités et 154 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 4 membres : cateralp chpèr62 enduro_1980 Pascal CHAUVIN, 125 invités et 154 Robots d'exploration.