TREFLE 2009 => J'AI EU UNE PLACE => TROP DE BONHEUR
Sujet
52 ans9595 messages
Posté le 25-01-2009, à 09:37
Sujet

Tout est dans le titre, mais à  35 ans et un rêve de plus de 20ans, j'ai enfin ma place au trèfle. Numéro 275 (ouf presque comme chaque année c'était rapé ! !)

Moto : mon bon 400 XR de 97 version usine, euh, sortie de chaine d'usine précisement  🤭
Qu'importe le flacon tant qu'il y a vitesse, ivresse pardon ! ! !

Bon va falloir se préparer, alors pour ceux qui ont déjà  une expérience en la matière, je suis preneur de vos infos:
- Faut-il freiner les écrous comme en vitesse   🤔
- consommation en pneus ARR   🤔
- je vais passer un coup de fil à  Honda France, il parait que pour les 24h00 du mans Moto, ils soutiennent une RC30 de 1988 alors un 400 XR de 97  😂

Bref, désolé pour ceux qui n'ont pas eu de place cette année, mais je suis tellement heureux, que je vous fais partager ce moment, vivement fin mai.

Je prépare la machine et je mettrai des photos et au retour, je tenterai un diapo photo....

Guerric

Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
11 message
Posté le 25-01-2009, à 09:45
Content pour toi, tu vas te régaler!!!!!!!         
Pour le pneu arrière, ça dépend de ce que tu cherches et de ton pilotage, mais avec un 400xr de 97, tu dois pas viser le scratch, et comme c'est pô une moto agressive, je pense que tu fais les 3 jours avec un pneu (Bon, à  la fin, il aura mal au dents!!!  😄   😄   😄 ).
Pour la visserie, rien de plus que pour un enduro normal. Prends une banane bien équipée et deux filtres à  air de rechange. Pour une 400xr, il me semble que les fuites aux spis de psb sont récurrentes. A ta place, je le changerais avant, ce seraît trop con de rater le Trefle pour une fuite d'huile!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
95 connectés : 6 membres : Arthur82h cateralp den's gilles17 jeudy jps, 89 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 6 membres : Arthur82h cateralp den's gilles17 jeudy jps, 89 invités et 44 Robots d'exploration.