POSSIBILITÉ D'ADAPTATION?
Sujet
bjr a tous,alor voila jaurai voulu savoir si il etait possible dadapter des pièces de 125 rm d'anneés superieur a 93 sur un modèle 92 et si possible lesquelles? merci a ceux qui sauront m'éclairer
Moto(s) : 125 rm 92
Sur cette machine, on va dire que 85% des pièces sont identiques avec les 125 RM de 93/94/95, si tu veux savoir qules pièces sont différentes tu va sur http://alpha-sports.com/suzuki_parts.htm www.alpha-sports.com
puis tu cliques sur une réfrénce de 92, et après tu cliques sur la référence de la même pièce pour un 125 de 94 par exemple, si les 2 références sonr identiques, ben les 2 pièces sont identiques.
N.B. : Certaines pièces avec des références différentes sont identiques, ou offrant un comportement au niverau du moteur ou de la partie-cycle différent, mais se montent sans problème !!!!!!!!!!!!
puis tu cliques sur une réfrénce de 92, et après tu cliques sur la référence de la même pièce pour un 125 de 94 par exemple, si les 2 références sonr identiques, ben les 2 pièces sont identiques.
N.B. : Certaines pièces avec des références différentes sont identiques, ou offrant un comportement au niverau du moteur ou de la partie-cycle différent, mais se montent sans problème !!!!!!!!!!!!
ok merci anthony je vai alé jeté 1coup d'oeil a ce site cr jaimerai changé 1 peu léstethique de mon 125 rm 92
Moto(s) : 125 rm 92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo