PIÈCES ADAPTABLE YAMAHA 200 WR 1993
Bonjour,
Le manuel d'atelier en anglais avec le lien suivant :
www.yamahaownershandbook.com.au/lib/downlo...
Je cherche un kit plastique complet, si vous avez un bon tuyau 🤭 🤭
Le manuel d'atelier en anglais avec le lien suivant :
www.yamahaownershandbook.com.au/lib/downlo...
Je cherche un kit plastique complet, si vous avez un bon tuyau 🤭 🤭
Moto(s) : 200WR & 125 DTMX Yamaha ; Honda Transalp
Salut merci pour la revue d'atelier c'est sympat , pour ce qui est des carénages c'est vraiment très rare , ce que je peux te dire c'est qu'il y en a un sur le bon coin qui vend des carenage sur le bon coin.
Sinon il faut aller chez yam pour les carenages ou peut etre essayer d'adapter les carenage du 250wr avec la selle et le reservoir.
Sinon en adaptable tu trouveras que la garde boue avant.
Pour les kit déco j'ai trouvé un sit qui peut faire du sur mesure je crois que c'est sur moto diffusion.
C'est vraiment pas facile de trouver des pièces pour cette moto :/
Sinon il faut aller chez yam pour les carenages ou peut etre essayer d'adapter les carenage du 250wr avec la selle et le reservoir.
Sinon en adaptable tu trouveras que la garde boue avant.
Pour les kit déco j'ai trouvé un sit qui peut faire du sur mesure je crois que c'est sur moto diffusion.
C'est vraiment pas facile de trouver des pièces pour cette moto :/
chez yam tout les plastics pour 200 wr sont dispo
ex : gb av 22 euro,cache lat gauche 41 euro c'est abordable et c'est de l'origine 😂
sinon je cherche aussi des pieces pour 200wr mais ici on a pas le droit, c'est dans la rubrique annonces
yam 06 🤬
ex : gb av 22 euro,cache lat gauche 41 euro c'est abordable et c'est de l'origine 😂
sinon je cherche aussi des pieces pour 200wr mais ici on a pas le droit, c'est dans la rubrique annonces
yam 06 🤬
Moto(s) : 490 YZ 84,200 it 86,125 yz 85,250 wrz 04
tou pareil chez yam ya tou se quil faut le kit roulenent axe bague ex... du bras ociant les plastics cable du cerveau ypvs kit chainne plaquette de frein disque je me ser chez alexis moto a dardilly 69 de plus la mienne ces une jld donc si ton vendeur se bouje le c..! de la pieces il y en a !!!
au fait pour les kits decos PKS fait du sur mesure 😂...et pis mois aussi j ai une question mis a part le pot d originne :/que peut on monter comme pot cross car j ai un fmf mais il secrase facilement il et tres fin donc j attend vos tuyau 🤭
pour le kit deco PKS te fais se que tu veu une question que peut on monter ou adapter comme pot coss car j ai un fmf c est de la balle mais il et trop fin et secrase trop facilement 😢
2 mois plus tard...
Bonsoir à tous je viens de terminer la restauration complète de la partie cycle en evitant yamaha le plus possible .Maintenant je m'attaque à la deco. 🤭
Connaissez vous d'autre site qui font les kit deco pour 200 wr.Sinon est il possible d'adapter des kit deco de 250 wr.
Sinon je cherche à me procurer des protections de cadre avez vous des adresses?????????
Ce serait cool de me renseigner.
Connaissez vous d'autre site qui font les kit deco pour 200 wr.Sinon est il possible d'adapter des kit deco de 250 wr.
Sinon je cherche à me procurer des protections de cadre avez vous des adresses?????????
Ce serait cool de me renseigner.
rico69 à écrit:Merci mais je m'en suis déjà procuré unLe kit frein est disponible chez BIHR,le kit bielette aussi..idem YZ...pas de probleme de pieces..petite moto geniale.
En ce qui concerne ma recherche et bien du coup je suis allé chez yamaha
Pour info :
les joints en caoutchou pour étrier flottant ( là où vient ce glisser l'étrier sur sont support ) sont les même qu'une kawasaki 125 KX 1993
Yamaha ne vend malheureusement pas ces joints au détail
Le kit de réparation d'un maître cylindre avant de 200 wr de 92 à 96 ce monte aussi sur:
- les XT660X de 2005 à 2008
- les XT660R de 2005 à 2008
- les TDR125 de 93 à 96 type 4FU
bonjour
j'ai une copie du manuelle d'atelier pour 200 wr en francais .si vous etes interessé contactez moi.
bonne journée
j'ai une copie du manuelle d'atelier pour 200 wr en francais .si vous etes interessé contactez moi.
bonne journée
Ne pas oublier le site de Blue Oil. Ils ont beaucoup de pièces pour l'excellente 200 :
www.blue-oil-france.com/advanced_search_re... www.blue-oil-france.com/advanced_search_re...
www.blue-oil-france.com/advanced_search_re... www.blue-oil-france.com/advanced_search_re...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonjour,
Me souviens avoir, à l'époque, monté des MAYER.
Gordon
Me souviens avoir, à l'époque, monté des MAYER.
Gordon
Bonsoir à tous merci de me comuniquer une protection de cadre de 200 wr sinon j'ai trouvé un kit deco sur pks mais c'est pas donné.
Je suis interessé par la revue en francais.
Je suis interessé par la revue en francais.
Super le site pour les pièces de 200 wr mais trop tard j'ai deja pris la carotte par yam .
Sinon je cherche également une housse de selle et un selecteur de vitesse.
🙄
Sinon je cherche également une housse de selle et un selecteur de vitesse.
🙄
bonjour
pour le manuel d'atelier en francais appelle moi
serge
pour le manuel d'atelier en francais appelle moi
serge
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo