RÉGLAGES CARBU
et surtout comme c'est neuf 1 plein a 3/4 gaz ! pour le rodage !et a la fin du 2 eme a donf ! pas plus !
hva29 franchement merci 😲 je v aler demonté le carbu et fair tousa et je te tien au courant et encor merci
Moto(s) : 250cr
me revoila ac mn carbu par contre jariv paa sortir l'aiguille du boiceau...et mes flotteur sont a 17mm.et voila quelque foto de mn carbu.merci!
re moi g reussi a enlevé mon aiguille 🤭donc mon gicleur principal et un 140. mon gicleur de ralenti et de 55 donc normal. mon aiguille et de type r137ons donc normal aussi et la hauteur de mon flotteur et a 17 aussi.. mé mon aiguille et au 2ème cran es que je la mé 3ème cran comme sur la photo??et en plus mon gicleur et un 140 et pa un 175 😉merci pour cette aide.
Si tu as claqué plusieurs bougies,il est plus logique d'imaginer une erreur au remontage.
Intuitivement une prise d'air qq part,comme un joint mal plaçé ou le caoutchouc/pipe fendu,ou autre.
Voir les joints d'embase/cylindre et pipe.
Remonter le carbu en stdrd et assayer de localiser la fuite.
Intuitivement une prise d'air qq part,comme un joint mal plaçé ou le caoutchouc/pipe fendu,ou autre.
Voir les joints d'embase/cylindre et pipe.
Remonter le carbu en stdrd et assayer de localiser la fuite.
bonsoir fdp..on ma vé parlé de sa deja aven et j'avait deja regarder et jai pa trouvé de fuite mé je te remerci de tintérécé a mon problléme.
Voir également si l'allumage a été remonté à l'identique.
Si le plateau/stator est décalé,même peu avance d'allumage déréglée.
Trop d'avance,la bougie peut claquer facilement...
Pas assez,la bougie est mouillée.
Vérifier le maintien/serrage du plateau.
Si possible,démonter/remonter le volant et vérifier la clavette.
Si le plateau/stator est décalé,même peu avance d'allumage déréglée.
Trop d'avance,la bougie peut claquer facilement...
Pas assez,la bougie est mouillée.
Vérifier le maintien/serrage du plateau.
Si possible,démonter/remonter le volant et vérifier la clavette.
merci mé le plu cho c que je mi conné pa tro et la sa ma l'air compliqué 😉
je voudrai savoir comme j'ai un gicleur de 140 a quel cran mettre l'aiguille?merci!
a mon avis le gicleur est trop petit.Essaye de la faire rouler 1 minute au starter ou bouche un peu l'air a la mousse de filtre a air.Si ça tourne un peu mieux ça pourrait venir de là sinon remet le 170.Je ne vois pas tes flotteurs sur la photo.Ils faut les régler parfaitement comme indiquer.Bon courage.Donne l'indice de ta bougie.
Moto(s) : 125 ATM
Au deuxiéme visionnage je voie les flotteurs... 😳
C'est temps que je me repose... 🙂
C'est temps que je me repose... 🙂
Moto(s) : 125 ATM
Suggestion remonter le carbu à l'identique,la réparation n'ayant pas de raison à chambouler les réglages.
Avant de remettre en place le dit carbu,démonter la pipe et la boîte à clapets.
Attention à ne rien laisser tomber,..
Vérifier l'état du caoutchouc de pipe,des clapets et remonter/joints propres.
Avant de redémmarer;démonter/nettoyer/remonter les connexions d'allumage.
Bizarre,mais de mauvais raccords
o smiley.
Avant de remettre en place le dit carbu,démonter la pipe et la boîte à clapets.
Attention à ne rien laisser tomber,..
Vérifier l'état du caoutchouc de pipe,des clapets et remonter/joints propres.
Avant de redémmarer;démonter/nettoyer/remonter les connexions d'allumage.
Bizarre,mais de mauvais raccords
o smiley.
démonte aussi ton starter ,clé de 13 ,nettoyage un peu de WD 40 ,pour enlever l'aiguille je pense qu'elle est collée un peu de dégripant et ca part en tapotant léger !
c'est vrai que s'est bizarre !c'est possible que le garage s'est gouré dans quelque chose ,mauvais montage allumage ,clapets
bout de chiffon dans la boite a air ,pour le principal le mini donné dans la revue techinque est un 162 !fourni origine en caisse
avec du 175 !mais c'est vrai comme tu habites dans le sud les réglages s'ont différents mais la !!!....
c'est vrai que s'est bizarre !c'est possible que le garage s'est gouré dans quelque chose ,mauvais montage allumage ,clapets
bout de chiffon dans la boite a air ,pour le principal le mini donné dans la revue techinque est un 162 !fourni origine en caisse
avec du 175 !mais c'est vrai comme tu habites dans le sud les réglages s'ont différents mais la !!!....
me revoila apré avoir tou demonté et vérifié. en démontan mé clapet g vue que il y en avé un carémen pété g la haine 😜 en plus je les avé montré au mécano 3 jour aven et il mavé die qu'il avé rien.. et tous les morceaus du clapet on du partir en miette dans tous mon moteur je c plus quoi fair me pendre ou cassé la tété du mécano.lol! je vous montre une photo de mé clapet....dc plus qu'a me trouver une autre boite a clapet,si vous connaissait quelqu'un...merci encor.
le garage aurait du voir ca apres démontage d'un cylindre ,par contre il faudrait redémonter le cylindre pour vider les clapets cassés ,mais pour tout ca il faudrait qu'il prenne tout ca en charge ou minimum sinon pour les clapets il y en a a 39 euros par
ex chez moto diffusion ou évasion !bon courage et semaine !
et tu lui montre le guide vert ou tu imprime pour preuve !
ex chez moto diffusion ou évasion !bon courage et semaine !
et tu lui montre le guide vert ou tu imprime pour preuve !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo