HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
real visitor à écrit:=\=\ 🤔salut duf,j'avais pas encore visité ton post,bien sympa ces chaudieres
La machine dessus c'est pas une borilé,c'est une BISON,construite par le grand pilote suédois Bill NILLSON,bien avant les HVA thumpers....A+ FRED
Re salut,l'annonyme c'est fred MARQUET...je suis pas chez moi,je regarde sur le pc d'un pote...
real visitor à écrit:=\=\ 🤔
Anonyme à écrit: salut duf,j'avais pas encore visité ton post,bien sympa ces chaudieresIl y a eu plusieurs modèles de BISON, je suppose. 🙄
La machine dessus c'est pas une borilé,c'est une BISON,construite par le grand pilote suédois Bill NILLSON,bien avant les HVA thumpers....A+ FRED
Car je crois avoir vu sur un VMX une BISON qui ne ressemble pas à cela.
Je vais chercher.
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous aviez déjà vu cette bécane sur le net, mais je ne peut pas m'empêcher de la ré-éditer. Après les octuplés d'une femme qui avait déjà 6 enfants en bas-âge, les américains ont acouchés d'un monstre...
Yves.
Je ne sais pas si vous aviez déjà vu cette bécane sur le net, mais je ne peut pas m'empêcher de la ré-éditer. Après les octuplés d'une femme qui avait déjà 6 enfants en bas-âge, les américains ont acouchés d'un monstre...
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Surement un coup de la police ou des écolos pour réduire ta liberté de circuler ! 🤭
real visitor à écrit:== 🤔
Anonyme à écrit: salut duf,j'avais pas encore visité ton post,bien sympa ces chaudieres
DUFAYARD Michel à écrit: Il y a eu plusieurs modèles de BISON, je suppose. 🙄
Car je crois avoir vu sur un VMX une BISON qui ne ressemble pas à cela.
Je vais chercher.
Les 2 Bisons de VMX.Le bas moteur est différent de celui en page 10 de ce post !
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
André ter Hennepe à écrit:Bonjour a tous! J'ai retrouvé une vieille photo de Charbonnier sur sa 510 à air.=\Quand j'ai vu que t'avais posté ANDRE , je me suis dit il ne peux pas mettre une photo de son 510 , le tien est un modéle a air et monoshock , c'est un 1989 , non ???
Peut etre y a t'il même une fourche inversée ???
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Heu bon je n'avais pas vu ton avatar effectivement c'est bien un 510 89 a fourche classique , ça va toi , ça a degelé un peu les PAYS-BAS ?????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
André ter Hennepe à écrit:Et une du proto de Thomas Gustavsson.=\Excellent cette photo.
C'est assez bizarre cette durite à droite de l'ensemble cylindre-culasse. 😲
Enfin,très différent du modèle de série.
Un réservoir alu ?
Des radiateurs de 2 tps, plus petits ?
Salut Alain! Le monde est petit n'est ce pas? Surtout sur le web. Mais non, je ne post pas d'images de ma moto...J'ai bien compris que c'est du à air et bi-shock et la mienne est à¡ eau et mono, fourche d'origine. Mais en cherchant dans mes affaires je retrouve parfois des photos de motos intéressantes. D'ailleurs, j'ai retrouvé un test enduro 250 entre MAICO, KTM et Husqvarna de1984, mais en allemand. à‡a doit t'intéresser.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo