MAIER OU DC PLASTIC ?
TGR à écrit: cgi.ebay.com.au/1982-YAMAHA-YZ-125-490-SID... 1982 YAMAHA YZ 125-490 SIDE PANELS
Laurent P à écrit:
Hum... Il i y a tout en 79, sauf les plaques latérales du 125 😲 Dommage
ça c'est du DC plastics vendu des pays bas , 10 € + cher (la marge) , peut etre que les frais de port sont - cher que des USA.
Bonjour.
Est-ce que qq'un a la ref yam d'un garde boue arrière blanc pour une YZ 250 1981. J'ai pour le jaune US, mais pas pour le Blanc.
D'avance merci.
Eric, quinzaine du blanc.
Est-ce que qq'un a la ref yam d'un garde boue arrière blanc pour une YZ 250 1981. J'ai pour le jaune US, mais pas pour le Blanc.
D'avance merci.
Eric, quinzaine du blanc.
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
RMT , je l'ai le GB ar d'origine ,le cherche plus 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oui c'est les memes refs pour le blanc tu remplaces 00 par 10 (ex : xxxxx-10-xx) , c'est tout.
Pour les plastic jaunis, je viens de trouver dans les produis pour la marine vendu chez Weldomm dans la gamme : VOSSCHEMIE un produit pour éliminer éficassement les jaunissements des gelcoats, des polyesters, des plastiques..et des surfaces jaunis par le temps!!
le site : www.soloplast.fr
Thierry
Thierry
Salut Thierry,
Tu aurais le type exact de ton produit ? J'ai un Weldomm pas loin 🙂
Tu aurais le type exact de ton produit ? J'ai un Weldomm pas loin 🙂
Que des Yam ! 😍
thierry à écrit:Pour les plastic jaunis, je viens de trouver dans les produis pour la marine vendu chez Weldomm dans la gamme : VOSSCHEMIE un produit pour éliminer éficassement les jaunissements des gelcoats, des polyesters, des plastiques..et des surfaces jaunis par le temps!!Faut trouver un Weldomm prés de la mer pour trouver ce produit ?
Thierry
Quelqu'un connaitrait-il un revendeur DC Plastic en Angleterre?
Vu la chute de la livre + pas de frais de douane, ça pourrait être intéressant.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
ebay)
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Panpam à écrit:Quelqu'un connaitrait-il un revendeur DC Plastic en Angleterre?.........et certainement des frais de port moindre.............
Moto(s) :
TGR à écrit:Salut Steff, je t'ai envoyé un mail, l'as tu lu ?yes))) 😉
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Panpam à écrit:Quelqu'un connaitrait-il un revendeur DC Plastic en Angleterre?Du plastoc chez les Brits:
www.motoduro.co.uk/include/main.php
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Salut GG,
Sympa le site, très complet (sauf pour mon YZ, mais je commence à avoir l'habitude 🙂 ).
Tu crois que c'est du DC ?
Sympa le site, très complet (sauf pour mon YZ, mais je commence à avoir l'habitude 🙂 ).
Tu crois que c'est du DC ?
Que des Yam ! 😍
Bonnn, beinnnn, alooooors, soit doit être du DC 🙄
Mais c'est vrais que le site peut être interessant pour ceux qui possède les quelques machines dont ils ont les pièces.
A+
GG
Mais c'est vrais que le site peut être interessant pour ceux qui possède les quelques machines dont ils ont les pièces.
A+
GG
J'aurai bien aimer avoir une autre alternative que DC pour les plastiques mon IT.
Je n'avais pas fait le lien entre le site Brit et les plastocs de chez DC. 😉
Bien que je ne pense pas que DC soit mauvais, puisque je n'ai jamais essayé.
Sur MAIER, je n'ai que des garde-boues avant jaunes pour la IT... ça limite.
Si quelqu'un connait un autre fournisseur, fabrican, vendeur, etc... bein je suis preneur 😲
Et puis, si quelqu'un possède un garde-boue arrière bleu IT, style acerbis baja, bein là , je suis beaucoup preneur 🤭
A+
GG
Je n'avais pas fait le lien entre le site Brit et les plastocs de chez DC. 😉
Bien que je ne pense pas que DC soit mauvais, puisque je n'ai jamais essayé.
Sur MAIER, je n'ai que des garde-boues avant jaunes pour la IT... ça limite.
Si quelqu'un connait un autre fournisseur, fabrican, vendeur, etc... bein je suis preneur 😲
Et puis, si quelqu'un possède un garde-boue arrière bleu IT, style acerbis baja, bein là , je suis beaucoup preneur 🤭
A+
GG
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo