TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
fallait pas vivre dans le nord
(chez nous c est au dessus de montauban) 🤭
(chez nous c est au dessus de montauban) 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bah qu'y puis-je??? tu dis ça à un gars qui a passé 10 ans de sa vie 7000kms au sud de Montauban dans divers pays du continent Africain et qui de retour en France a passé à nouveau 10 ans de sa vie entre Aix en Provence et St Raphaà«l....alors tu sais si le boulot m'a envoyé me geler les breuzes à proximité du cercle polaire avec les pingouins, c'est pas par goût mais par nécessité.... :/ :/ 😢 😢 😢 😢
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bah, Patrick,
regarde, tu prends tes congés en juillet, tu t'infuses Monein, son jurançon, ses paysages, ses pompom girls, si tu veux, je peux même te mettre en contact avec des guides pour de la belle rando montagnarde, tu fais faire un peu de tourisme à la petite famille dans le pays basque et la Navarre, et pis t'arrives doucement à mi-juillet pour aller faire un ch'ti tour à Auroux!!!!
L'est pas belle, la vie???
Toi, t'as l'hiver difficile, hein!!!!! 😉 😉 😉
regarde, tu prends tes congés en juillet, tu t'infuses Monein, son jurançon, ses paysages, ses pompom girls, si tu veux, je peux même te mettre en contact avec des guides pour de la belle rando montagnarde, tu fais faire un peu de tourisme à la petite famille dans le pays basque et la Navarre, et pis t'arrives doucement à mi-juillet pour aller faire un ch'ti tour à Auroux!!!!
Programme pas éloigné des votres : Auroux, Beauval....pis je cracherais pô sur une troisième course mais faute de C2 (je n'ai qu'une C3) et n'appréciant pô le mélange avec les modernes.... :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Pour avoir roulé il y a quelque années en moderne dans des courses de ligue ou il y avait des anciennes ,puis en anciennes avec mes anciens camarades de jeu,je peut dire que c'est chiant pour tous ! Donc si je m'y remet ce sera aussi sur des courses uniquement ouverte aux vieilles !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Flamby, il magnifico. à écrit:Bah, Patrick,pakon l'idée!!! sauf que vacances 12 août /3 spetembre cette année.....bah vi quand on est deux à bosser on cale comme on peut hein....
c'est pas moi qui ait l'hiver difficile, c'est le
ord qui m'supporte pas...moi, l'hiver dans le Var, ça m'allait beaucoup mieux.....
gasgas1962 à écrit:Pour avoir roulé il y a quelque années en moderne dans des courses de ligue ou il y avait des anciennes ,puis en anciennes avec mes anciens camarades de jeu,je peut dire que c'est chiant pour tous ! Donc si je m'y remet ce sera aussi sur des courses uniquement ouverte aux vieilles !t'as raison que c'est chiant!!! la dernière fois que j'ai roulé parmis des modernes, c'était à Saône 2007, bin c'était chiant d'attendre que les modernes crachant leur liquide de refroidissement dans les montées un chères et grasses aient dégagé le passage....et je blague pas là !!! combien j'ai vu de gros motoculteurs à soupapes avec le radiateur en ébullition, fumantes et tankées...pilote encore plus fumant de voir un vieux con avec sa vieille katé de 81 passer sans trop trop de problèmes là où leur bordel à 9000 euros avait du mal...... 😂
Alors là Patrick c'est encore un autre débat ! 😄 😄 😄 Perso les gros bordel a soupape .........beurk !!!
gasgas1962 à écrit:Pour avoir roulé il y a quelque années en moderne dans des courses de ligue ou il y avait des anciennes ,puis en anciennes avec mes anciens camarades de jeu,je peut dire que c'est chiant pour tous ! Donc si je m'y remet ce sera aussi sur des courses uniquement ouverte aux vieilles !
Patrick à écrit: t'as raison que c'est chiant!!! la dernière fois que j'ai roulé parmis des modernes, c'était à Saône 2007, bin c'était chiant d'attendre que les modernes crachant leur liquide de refroidissement dans les montées un chères et grasses aient dégagé le passage....et je blague pas là !!! combien j'ai vu de gros motoculteurs à soupapes avec le radiateur en ébullition, fumantes et tankées...pilote encore plus fumant de voir un vieux con avec sa vieille katé de 81 passer sans trop trop de problèmes là où leur bordel à 9000 euros avait du mal...... 😂T'inquiète j'ai vécu la même chose y a dix ans ! 😉
Oulaaaaaaaaa!!!!!
Là , vous faites les difficiles!!!!!!
Il faut bien quelques trucs récents pour faire un peu de chicanes mobiles, sinon, ça va être monotone!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
(M'enfin, les trucs récents en plaques jaunes, y'm'gènent pas trop!!!!!!!! 😲 )
Là , vous faites les difficiles!!!!!!
Il faut bien quelques trucs récents pour faire un peu de chicanes mobiles, sinon, ça va être monotone!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
(M'enfin, les trucs récents en plaques jaunes, y'm'gènent pas trop!!!!!!!! 😲 )
en plaques rouges non plus d'ailleurs..... 😉
Ben faut savoir ! Rouge ou jaune ? 😄
bonsoir , bizar je viend de lire sur les pages enduro 80 ( recf ) que l'epreuve de villebret 03 du 31 mai est aussi programee pour le trophee seurat mis en place par jpv , alors c'est quoi ces deux trophee ( UN ffm et UN seurat ) avec les meme dates !!!, j'attend avec impatience les dates de jpv pour que l'on puisse si retrouve et voir sur qu'elle epreuve on peu descendre de ch'nord , pour avoir l'occasion de revoir les copain avec les ANCIENNES du sud ou du nord peu importe et se faire ( un petit coup de !!! le samedi et un coup de gaz le dimanche ) !!!!!!!!!!! jm .
gasgas1962 à écrit:Alors là Patrick c'est encore un autre débat ! 😄 😄 😄 Perso les gros bordel a soupape .........beurk !!!Ben kouâ kèsta contre les gros trucs à soupapes ?????? 😲 😲 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
He bah , quand même ! Deux jours pour qu' y en est un qui réagisse ! J'vous est connu plus virulant les gars 😄 😄 ! Non trève de plaisanterie ,moi j'suis deux temps,j'y peut rien ya qu'avec ça que je prends mon pied ! Du 4T j'en ai eue et même que je faisais des meilleurs temps en spécial qu'avec un 2T,mais bon pour le fun j'aime mieux le cylindre a trou ! Et puis tu sait a 46 balais pour moi c'est les sensations qui compte ! Après,chacun son truc 😉 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo