HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
bonjours
je suis nouveaux sur ce site ei j aimerai passer une annoce mais je n y arrive pas
commment faire
je recherche une pipe d admission pour mon husqvarna 240 wrlc 1989
merci
je suis nouveaux sur ce site ei j aimerai passer une annoce mais je n y arrive pas
commment faire
je recherche une pipe d admission pour mon husqvarna 240 wrlc 1989
merci
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Salut Alain, oui je sais mais quand même...Bi ammorto...Bi moteur...Bi freins avants...BI-TEMPS!!!
Superbe image , d'ou tu l'as celui la?
Superbe image , d'ou tu l'as celui la?
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Je l'avais trouvé sur le net , mais ou , je ne me rapelle plus.
Elle 'etait passée sur une revue en FRANCE , mais la non plus je ne me rappelle plus laquelle.
Ca doit sacrement envoyer un engin pareil .
Elle 'etait passée sur une revue en FRANCE , mais la non plus je ne me rappelle plus laquelle.
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Si il en fume c'est encore mieux ( HHHH) ! 🙂
Pas mal ca: www.eurospares.com/husky.htm
bonjour DUF
je viens sur ton post car je recherche un 510 TE de 93/94 avec le moteur casse ou sans et avec la partie cycle complete et en bon etat
voir si quequ'un cherche un moteur et a ce moment la faire un achat groupe , peut-etre que tu pourras m'aiguiller
adishatz gatos
je viens sur ton post car je recherche un 510 TE de 93/94 avec le moteur casse ou sans et avec la partie cycle complete et en bon etat
voir si quequ'un cherche un moteur et a ce moment la faire un achat groupe , peut-etre que tu pourras m'aiguiller
adishatz gatos
HVA430 à écrit:Je l'avais trouvé sur le net , mais ou , je ne me rapelle plus.on en a deja parlé sur le forum 🙂 , moto journal n°725 (salon de milan)...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
salut tibus
je te l'avais dit
a tres bientot...
GATOS
je te l'avais dit
a tres bientot...
GATOS
Anonyme à écrit:bonjour DUFJe crois que Valérie d'ardennes moto ( charleville, voir pages jaunes )vends un 610 de 92_93 avec moteur cassé et CG.
adishatz gatos
Voir avec elle. Après 91 c'est des 610 et non plus des 510.
DUF
salut duf
apres verification c'est le 510 de 91 qu'il me faut et encore pas complet
( fourche inversee + tes pour l'avant et bras oscillant mono amorto + tout systeme de frein a disque + roue pour l'ar , le tout avec CG )
donc une epave avec tout ca au moins de bon , si tu connais
adishatz gatos 🤭
apres verification c'est le 510 de 91 qu'il me faut et encore pas complet
( fourche inversee + tes pour l'avant et bras oscillant mono amorto + tout systeme de frein a disque + roue pour l'ar , le tout avec CG )
donc une epave avec tout ca au moins de bon , si tu connais
adishatz gatos 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo