TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
exactement la même façon que toi de voir les choses....moi, j'préfère les cylindres à trous qui puent plutôt que les gros bazars qui vibrent (et je précise que je ne parle bien QUE de moto là !!!!! 😄 😄 )
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
J' étais sûr que tu comprendrait mon point de vu Patrick ! C'est ton p'tit frère qui fait rien qu'a m'embêter ! 😄 😄 😄 ( Bon après,pour ce qui est de ses moeurs motocycliste,tu sait y en a dans toutes les familles ! 😉 😉 😉 )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
c etait quoi le sujet du post ? 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
euhhhh c'était Angel nous recadre????? 😄 😄
Houps !!! 😳
j aime bien jouer au censeur 🤭
mais je vous autorise a tervigerser sur le temps (2 ou4)
je suis trop bon 🤭 🤭 🤭 🤭
mais je vous autorise a tervigerser sur le temps (2 ou4)
je suis trop bon 🤭 🤭 🤭 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Oh la la ! on a failli valsez (a 4 ou 2T ? ) 🤬
gasgas1962 à écrit:J' étais sûr que tu comprendrait mon point de vu Patrick ! C'est ton p'tit frère qui fait rien qu'a m'embêter ! 😄 😄 😄 ( Bon après,pour ce qui est de ses moeurs motocycliste,tu c'est y en a dans toutes les familles ! 😉 😉 😉 )C'est même pô vrai c'est lui ka commencé ! Moi j'ai les deux mon adjudant, un cylindre à trou qui pu et un gros mono qui vibre 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ch'uis bi kôa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Chuuuut!!! Frangin, Angel va te censer.... 😄 😂 😄
Oh pitain ! On va pô y bâcher son post !!!!! 😄 😄
bonjour
je voudrais faire des enduro a l ancienne ou les familly ma moto est une husqvarna 240 wrlc 1989
comment faire ou s incrit
merci
je voudrais faire des enduro a l ancienne ou les familly ma moto est une husqvarna 240 wrlc 1989
comment faire ou s incrit
merci
bonjour
avec ta moto tu peux t'inscrire en family categorie pré 90 pour les inscriptions tu contacte les organisateurs le plus simple c'est d'acheter enduro mag de ce mois il y a toutes les dates et les coordonnés
avec ta moto tu peux t'inscrire en family categorie pré 90 pour les inscriptions tu contacte les organisateurs le plus simple c'est d'acheter enduro mag de ce mois il y a toutes les dates et les coordonnés
En 1978, j'assistais à mes premiers enduros (enduro de Nancy ...), les duels Opalinski _ Mathieu, que de souvenirs! en endurance, ils roulaient ensemble: 8heures de Nancy 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo