MOTO ANCIENNES PRE 65
Sujet
bonjour à tous
je suis à la recherche de documents et photos d'un ancien pilote français je veux parler de gérard ledormeur quelqu'un peut il m'aider. merci
je suis à la recherche de documents et photos d'un ancien pilote français je veux parler de gérard ledormeur quelqu'un peut il m'aider. merci
je vais essayer de regarder ce que je peut te trouver....parle nous de Gerard Ledormeur...pour ceux qui ne savent pas qui il est...
ancien champion de france . 3eme des nations avec les freres klym en 1961 . ils etaient 3 freres eugene comme le père,guy et gérard . j'ai quelques souvenirs de vacances avec la famille ledormeur que nous passions avec mes parents au moto cross de la gacilly(56) j'ai 4 ou 5 photos de l'epoque , je vais essayer de les scanner et les mettre en ligne . mais c'est loin tous ça c'est son palmares qui m'interesse ,des photos et anecdotes. merci a vous les gars
j'ai retrouve ça gérard le 7 mabo le 10la gacilly le père ledormeur avec son drapeau et mon pére au 1er plan avec sa clopemoto de gerard et la j'ai attrapé le virus
une anecdote sur les 2 frangins:
a un cross de St Jean d'Angely dans les année 60 ou ils etaient engagés ils ne sont arrivés que vers midi,ils avaient une Simca coupé oceane je crois,et ils avaient coulé une bielle.sur le bord de la route ils ont sorties le carter moteur, demonté la bielle et le piston et sont arrivés sur 3 cylindres
pour nous qui a l'epoque roulions en 250 national, c'etait nos idoles
a un cross de St Jean d'Angely dans les année 60 ou ils etaient engagés ils ne sont arrivés que vers midi,ils avaient une Simca coupé oceane je crois,et ils avaient coulé une bielle.sur le bord de la route ils ont sorties le carter moteur, demonté la bielle et le piston et sont arrivés sur 3 cylindres
pour nous qui a l'epoque roulions en 250 national, c'etait nos idoles
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo