CANAM PREMIÈRE!!
P'tain, qu'elle est belle !!!
Tu viens me rejoindrepour l'essayer dans le sable ? Tu feras le plein sur place ( 40 cts le litre ) .
Tu viens me rejoindrepour l'essayer dans le sable ? Tu feras le plein sur place ( 40 cts le litre ) .
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Impressionnant. Elle est trop belle.. 😍
Merci pour les photos.
Comment tu as fais pour trouver toutes les pièces d'origine?
Pour le orange, tu as pris quoi comme référence de couleur?
Encore félicitations,
Thierry.
Merci pour les photos.
Comment tu as fais pour trouver toutes les pièces d'origine?
Pour le orange, tu as pris quoi comme référence de couleur?
Encore félicitations,
Thierry.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bon, c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle me plait vraiment, cette moto, mais elle n'est pas si parfaite que ça!!!
Disons qu'elle est photogénique, car en fait, elle est dans son jus d'origine. Je l'ai achetée à peu près complète (manquait la plaque-phare et deux ou trois petites bricoles!!), et je n'ai fait que lui offrir un petit rafraichissement (Housse de selle, stickers, caoutchoucs de carbu, ...) et une petite remise à niveau mécanique (surtout les amortos et les freins, notament l'avant pour lequel j'ai idouillé des petites câles pour écarter un peu les machoires. C'est pas un disque, mais c'est pas trop mal!!!!). J'ai redressé quelques bricoles (échapement, boucle arrière de cadre qui avait dû faire une grosse sucette), refait un faisceau électrique, et en avant, vent de cul dans la plaine!!!!!!!!
Putaingue, ça marche, c't'affaire-là , vous pouvez pas savoir!!!!!!! A part la première qui sert à rien (trop courte pour rouler, et beaucoup trop vive dans les grimpettes même sans accélérer fort, ou alors, il faut vraiment monter sur le guidon!!! 😄 😄 ), les autres rapports sont parfaitement étagés et les chevaux sont ...... très présents!!!!
Enzo, t'es où en ce moment??? T'as reconnu la photo des murs et des rues qui ont vu ta jeunesseuuuuuuuuu?
Disons qu'elle est photogénique, car en fait, elle est dans son jus d'origine. Je l'ai achetée à peu près complète (manquait la plaque-phare et deux ou trois petites bricoles!!), et je n'ai fait que lui offrir un petit rafraichissement (Housse de selle, stickers, caoutchoucs de carbu, ...) et une petite remise à niveau mécanique (surtout les amortos et les freins, notament l'avant pour lequel j'ai idouillé des petites câles pour écarter un peu les machoires. C'est pas un disque, mais c'est pas trop mal!!!!). J'ai redressé quelques bricoles (échapement, boucle arrière de cadre qui avait dû faire une grosse sucette), refait un faisceau électrique, et en avant, vent de cul dans la plaine!!!!!!!!
Putaingue, ça marche, c't'affaire-là , vous pouvez pas savoir!!!!!!! A part la première qui sert à rien (trop courte pour rouler, et beaucoup trop vive dans les grimpettes même sans accélérer fort, ou alors, il faut vraiment monter sur le guidon!!! 😄 😄 ), les autres rapports sont parfaitement étagés et les chevaux sont ...... très présents!!!!
Enzo, t'es où en ce moment??? T'as reconnu la photo des murs et des rues qui ont vu ta jeunesseuuuuuuuuu?
belle, chais pas?? originale et pleine de charme surement....
dis Fabrice, tu vas être emmerdé pour mettre l'obligatoire mousse de guidon!!! 😄 😄 😉
dis Fabrice, tu vas être emmerdé pour mettre l'obligatoire mousse de guidon!!! 😄 😄 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
coucou le cousin
si si elle est belle la mecanica canam
au fait t'es pas à peyrat
viens avec moi à 14 h00 chercher la ktemeuh 😂
si si elle est belle la mecanica canam
au fait t'es pas à peyrat
viens avec moi à 14 h00 chercher la ktemeuh 😂
he oui le cousin il va faloir
t'habituer à ma nouvelle tete
je viens juste de faire un petit commentaire sur le site du motor club
pour vanter l'interet du site le guide vert
comme étant une source d'infos pour tout le monde
t'habituer à ma nouvelle tete
je viens juste de faire un petit commentaire sur le site du motor club
pour vanter l'interet du site le guide vert
comme étant une source d'infos pour tout le monde
Moto(s) : KTM 250 EXC F
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon, c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle me plait vraiment, cette moto, mais elle n'est pas si parfaite que ça!!!Ha ha ha,
alors elle aime ça cette canadienne ? 😄 😄 😄
heureusement qu'elle est entre les jambes d'un vrai Mâââââle du limousin, elle va en avoir !!! 😎
PS: garde la première pour Auroux, c'est loi d'être plat vers la-haut...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Oh oui, JPP,
elle va en avoir, avec Rocco Sif'....flamby! 😄 😄 😄 😄
N'empèche qu'aujourd'hui, j'aurais du aller rouler moderne vers Peyrat le Chateau avec les potes, mais j'ai pas pu (dommage, avec la neige, ça doit être magnifique, et difficile, un truc qui se mérite, quoi!!!!!:/)!!!
Alors demain, pour compenser la frustration, j'm'en vais l'y faire coulisser l'andouillette avec l'huile de synthèse, à cette crisse de Canam, ça va me calmer!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
elle va en avoir, avec Rocco Sif'....flamby! 😄 😄 😄 😄
N'empèche qu'aujourd'hui, j'aurais du aller rouler moderne vers Peyrat le Chateau avec les potes, mais j'ai pas pu (dommage, avec la neige, ça doit être magnifique, et difficile, un truc qui se mérite, quoi!!!!!:/)!!!
Alors demain, pour compenser la frustration, j'm'en vais l'y faire coulisser l'andouillette avec l'huile de synthèse, à cette crisse de Canam, ça va me calmer!!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉
peyrat oui !
mais quand femme blanche a dit non
c'est pas de la neige au programme ! 🤬
alors oui, il ne reste plus qu'a graisser femme canam
mais quand femme blanche a dit non
c'est pas de la neige au programme ! 🤬
alors oui, il ne reste plus qu'a graisser femme canam
Moto(s) : KTM 250 EXC F
J'ai bien reconnu la pierre du pont de la Briance .
Je suis actuellement au Koweït . Tiens, je vais en profiter pour faire le plein de la Ferrari .
Denis ne m'a toujours pas rappelé pour la KTM . C'est pas gagné !!!
Je suis actuellement au Koweït . Tiens, je vais en profiter pour faire le plein de la Ferrari .
Denis ne m'a toujours pas rappelé pour la KTM . C'est pas gagné !!!
Moto(s) : COLLECTIONNEUR
Flamby, il magnifico. à écrit:Profils :tres jolie ta becane fabrice
=
=
=
l orange est une de mes couleurs préférées 😉
a+ 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Eh oui Bernard, vous allez nous faire un duel en 2T 400cc C2 cette année.... 😎 😎 😎
bon moi aussi avant c'etait ça mal fini soudure pas d'arret de fourche etc etc
maintenant c'est ça heuuuuuuuuuu coment dire .......le top vintage 😂 😂 😂
maintenant c'est ça heuuuuuuuuuu coment dire .......le top vintage 😂 😂 😂
Donc j'ai compris,
Bernard et Flamby vont se faire régler par Steph en C2 sous catégorie occulte des 400 2T...
Sinon les HVA 390 sont des bouses noires (ça change des blanches) 🤬
Bernard et Flamby vont se faire régler par Steph en C2 sous catégorie occulte des 400 2T...
Sinon les HVA 390 sont des bouses noires (ça change des blanches) 🤬
Tiens, un petit aperçu de ce matin!!!!
Mon accompagnateur improbable s'étant lachement désisté, j'y suis allé tout seul!!!!!
Le pied, malgré un petit degrè et demi sous le zéro!!!!!!!
Pour Enzo, ça te rappele rien, ça, mon canard????? Pffffffffffiuuuuuuuu, moins 30 ans d'un coup, hein!!!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo