MOTO-PLASTIQUE.COM, PARTENAIRE DU GUIDE VERT !
pr Gilles
un petit UP !!! pour remettre la main dessus
un petit UP !!! pour remettre la main dessus
Moto-Plastique à écrit:Pour Ufo Plast Vinttaaaggeeuuuuhh 🙂 tu as un site ou autre ? car je connais pas ! 🙂Tout est là : http://www.ufoplast.com/en/catalog/vintage-plastics www.ufoplast.com/en/catalog/vintage-plastics.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
si les prix sont pas vintage(j'ai toujours du mal a prononcer ce mot 🤬 )
ya des trucs qui m'interesse
ya des trucs qui m'interesse
Salut Hervé,c'est plutot pas mal ses plastiques pour anciennes,une bonne alternative même ! Et surtout,si ça pouvait donner des idées a Mr Acerbis !!! 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Hmmm, quoi qu'on dise, ça reste un petit marché assez marginal pour Acerbis. Je reste tout de même un peu étonné que UFO se soit lancé là -dedans. Il faut voir comment ça s'inscrit dans la durée.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
2 semaines plus tard...
Bonjour à tous !
Apres plusieurs recherche, c'est un vrai parcours du combattant pour avoir des pièces anciennes . mais bon !! on peut en trouver au cas par cas !!
Sinon concernant moto-plastique, on continu tout les jours à rentrer du produits, du plastiques, des nouveautés, du sportwear, de la protection ect..... 🙂
N'hésitez pas à aller faire un ptit tour et peut-être que vous trouverez votre bonheur :D
Vive le père Noel, 20% sur la commande en ce moment !
Ou il y a aussi les chèques cadeau😉le plaisir d'offrir 🙂
Bonne visite ;)
http://www.moto-plastique.com/ www.moto-plastique.com
Apres plusieurs recherche, c'est un vrai parcours du combattant pour avoir des pièces anciennes . mais bon !! on peut en trouver au cas par cas !!
Sinon concernant moto-plastique, on continu tout les jours à rentrer du produits, du plastiques, des nouveautés, du sportwear, de la protection ect..... 🙂
N'hésitez pas à aller faire un ptit tour et peut-être que vous trouverez votre bonheur :D
Vive le père Noel, 20% sur la commande en ce moment !
Ou il y a aussi les chèques cadeau😉le plaisir d'offrir 🙂
Bonne visite ;)
http://www.moto-plastique.com/ www.moto-plastique.com
:/ super ! j'avais commander une piece chez eux , payé , recu 2 mois apres....
Moto(s) : 125 kx ichiban/125 Kdx
humm il y a surement une raison 🙂 🙂
Faut pas tapper sur les doigts quand les fournisseurs ne font pas leur boulot😉
Faut pas tapper sur les doigts quand les fournisseurs ne font pas leur boulot😉
6 semaines plus tard...
Salut tout le monde et meilleurs voeux pour l'année 2009 et pleins de réussite dans notre passion commune et pour le reste .
J'ai une petite question par rapport aux produits proposés sur moto-plastiques.com:
Je possède une 400wrf de 2000 (date de mise en circulation27/04/2000) et je voudrais acheter un kit plastique couleur replica.
je ne sais pas quoi prendre par rapport à l'année de ma moto:
soit
_YZF400 - WR400 / 98-99 / BLANC
ou
_YZF426 - WRF250 - WRF426 / 00-02 / REPLICA00
idem pour des protèges fourches blancs
_YZF400 / 98-99 / BLANC
ou
_YZF426 - WZF426 / 00-02 / BLANC
Je leur ai posé la question mais pas de réponse de leur part
Merci à tous pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter
Sportivement
J'ai une petite question par rapport aux produits proposés sur moto-plastiques.com:
Je possède une 400wrf de 2000 (date de mise en circulation27/04/2000) et je voudrais acheter un kit plastique couleur replica.
je ne sais pas quoi prendre par rapport à l'année de ma moto:
soit
_YZF400 - WR400 / 98-99 / BLANC
ou
_YZF426 - WRF250 - WRF426 / 00-02 / REPLICA00
idem pour des protèges fourches blancs
_YZF400 / 98-99 / BLANC
ou
_YZF426 - WZF426 / 00-02 / BLANC
Je leur ai posé la question mais pas de réponse de leur part
Merci à tous pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter
Sportivement
juste pour dire que le delai a était tres long pas loin de 2 mois aussi pour que je recoive mais plastiques i!je sais que chez acerbis c est le bazard mais je pense que moto plastique n a pas de stock ou peu .je l ai dit au boss qui est resté courtois mais agacé ,je pense que c est bien aussi de le preciser sur le site car c est une communauté pour echangé ses experiences et s informé,cordialement.
5 semaines plus tard...
slt les amis
parlons en de moto plastique j ai commender chez eux y a 10 jours toujour rien normalement 3/5 jours ok je veu bien mais alors 36 jour que je bataille a les appeler repondent pas au telophone la je m inquiete un peut alors ci quelqun a commander chez eux merci me rassurer
parlons en de moto plastique j ai commender chez eux y a 10 jours toujour rien normalement 3/5 jours ok je veu bien mais alors 36 jour que je bataille a les appeler repondent pas au telophone la je m inquiete un peut alors ci quelqun a commander chez eux merci me rassurer
salut cedric
je vois décidément que le gros point faible de notre passion pour les anciennes motos ( voir le poste maier ou DC plastique )
c'est justement pour avoir des bons ( qualité , cote , matière , voir délais ) plastiques .
pourrait on savoir pour quelle moto tu voulais ses plastiques ( moto rare ? donc délais normalement long ou foutage de gueule )
car comme le poste maier ou DC plastique
pour le bien de chaque clients éventuelles que nous sommes
il faut faire le tri entre les vrais pros et les autres qui pensent l'être .
n'hésite pas a nous tenir au courant .
A +
je vois décidément que le gros point faible de notre passion pour les anciennes motos ( voir le poste maier ou DC plastique )
c'est justement pour avoir des bons ( qualité , cote , matière , voir délais ) plastiques .
pourrait on savoir pour quelle moto tu voulais ses plastiques ( moto rare ? donc délais normalement long ou foutage de gueule )
car comme le poste maier ou DC plastique
pour le bien de chaque clients éventuelles que nous sommes
il faut faire le tri entre les vrais pros et les autres qui pensent l'être .
n'hésite pas a nous tenir au courant .
A +
salut muguen be non moto resente 450 rmz de 2006 un reservoir additionnel et une house de selle rien de rare ou introuvable la j ai les boules quant meme le pire c est que tu ne puisse avoir personne au bout du file
cedric à écrit:slt les amisPas très sérieux tout çà , la moindre de spolitesses c'ets d'avertir le client en cas de retard et d'être disponible au téléphone :/ 😜 , surtout que ta moto est récente, donc les stocks dispos en grosse quantité et rapidement, même si moto-plastique travaille au juste à temps 😉 😉 .
Ptêt bien que c'est un nouveau flambeur qui veut se faire un max sur le tout terrain, dans ce cas là , ce sera ta dernière commande, à mon avis !!!!!!
On attend sa réponse sur le Guide Vert !!!!! 😉 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo