MOTO-PLASTIQUE.COM, PARTENAIRE DU GUIDE VERT !
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8
Posté le 11-02-2009, à 13:37
slt anthony je les ai u ce matin au telephone ouf ils ont commande en italie ils attendent voila leurs reponse,et c est claire premiere et derniere commande chez eux d habitude je commande chez 3 as racing la je vous garantie que ca na rien avoir48 heure livre je regrete mon achat chez mot-plastique
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 11-02-2009, à 21:13
slt anthony je les ai u ce matin au telephone ouf ils ont commande en italie ils attendent voila leurs reponse,et c est claire premiere et derniere commande chez eux d habitude je commande chez 3 as racing la je vous garantie que ca na rien avoir48 heure livre je regrete mon achat chez mot-plastique

Quand les délais sont aussi longs, c'est pas sérieux !!!!!!!!

Et quand je vois le gars de moto plastiques répondre çà  à  une personne qui à  recu ses pièces 2 mois plus tard :

Faut pas tapper sur les doigts quand les fournisseurs ne font pas leur boulot

Ben çà  c'est n'importe quoi, faut pas oublier (je travaille dans un commerce) mais quand un client (même si c'ets un connard) rale à  cause des délais à  rallonges, produits plus dispos, ou concurrent moins cher, faut faire quelques chose : remise supplémentaire, bon d'achat,etc,etc .... Les clients s'en foutent que çà  soit un problème de livraison du au fournisseur, etc,i ils veulent être satisfait, c'est tout (c'est le commerce, le client est roi)

Me souviens encore d'avoir attendu 3 mois une pièce de chez Suzuki, et d'être obligé dans les dernière ssemines de leur donner la référence exacte de la pièce pour qu'il la trouve, les commerce smotos en France pour la plupart, c'ets devenu n'importe quoi, c'est limite s'il ne faut pas leur apprendre leur taf   😜   😜 !!!!!!!!!!!!!!
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 11-02-2009, à 23:16
ET en plus cela est tellement vrais ( dans certains magasins )
45 ans366366 messages
Posté le 12-02-2009, à 18:12
vu qu'en france ils prennent le client pour un con, je commande à  l'étranger. 😂
45 ans366366 messages
Posté le 12-02-2009, à 19:23
slt les amis,je suis profetionnel de l automobile je commande mes pieces a 3 ou 4 fournisseurs par jour et je reçois du jour au lendemain,le probleme c est que ce genre de boutique snt ni plus ni moins que des intermediaires voila les mecs ce font des super sites toi tu croi que c est du costo es bien non je ne dit pas qu ils ne sont pas serieux mais leurs petite structure ne leur permet pas de commande au jour le jour du coup toi le pauvre couillon tu est dans la merde ci tu a besoin de ta piece voila c est pas plus complique que ca heureusement qu ils ne sont pas tous comme ce.
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 19-02-2009, à 13:48
Salut,

Je ne le connais qu'à  travers quelques mails et ce post, comme vous...
Je lui envoie un message pour tenter d'obtenir des infos.

Que des Yam ! 😍
59 ans90749074 messages 45754575 images
Posté le 19-02-2009, à 14:38
le proprio c'est david fretigné:/
pas serieux tout ça  🤬
Posté le 19-02-2009, à 15:39
nico30
j'espère que tu fais de l'humour ?
ou alors il y a un gros problème .
Posté le 19-02-2009, à 15:46
heu humour non.
c'est la stricte vérité:/
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 19-02-2009, à 16:00
Nico30 a tout à  fait raison....
pour la p'tite histoire, j'ai même acheté directement des protèges mains acerbis sur le site de david frétigné car moins cher qu'avec moto plastique (pour le même produit)

Moto(s) : ktm 250 95
2323 messages
Posté le 19-02-2009, à 16:00
Bonjour,

voici la réponse formulée à  Laurent suite à  son mail :

Bonjour Laurent,

Alors voici quelques explications, au sujet de etard pour certains produits.
Nous sommes en pleins déménagements de nos locaux, ce qui fait que le temps que France Télécom transfère la ligne internet (surtout téléphonique) nous n'avons pu malheureusement recevoir tout les appels téléphoniques, et certains mails ont été perdus lors du transfert.
A ce jour, le téléphone et internet sont rétabli.
Pour le moment tout le transfert de la logistique n'a pu être effectué, ce qui fait que
ous jonglons entre l'ancienne et la nouvelle adresse pour différents besoin.

De plus, il ne faut pas oublier que pour certains produits comme Acerbis, il n'y a aucun réseau de distribution en France, tout ce fait par l'usine en Italie !! Ce qui donne des délais de l'ordre de 10 à  15jours (préciser sur le site) auxquelles il a fallu rajouter dernièrement des colis égaré par les transporteurs avec le changement d'adresse!.
Et d'autres produits sont en rupture de stocks! comme dernièrement les kit déco blackbird, les plastiques HVA, des plastiques Acerbis en ce moment ect... Nous ne savons pas à  l'avance quand la rupture va se faire.

Les beaux jours arrivent, et l'organisation prend place après tout ces changements ! et tout rentre dans l'ordre au fur et à  mesure.

Voila une réponse afin d'expliquer ces petits inconvénients.

Cordialement.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8
<< Préc. 8