ALLUMAGE DANSI FANTIC 80 RC
Je ne connais pas les valeurs exactes mais la resistance doit etre la plus faible possible car le cable HT doit assurer une continuité....
pour ton probleme tu peux faire l'essai en branchant ta bobine directement à ta bouchie sans antiparasite et voir l'incidence...
pour ton probleme tu peux faire l'essai en branchant ta bobine directement à ta bouchie sans antiparasite et voir l'incidence...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Ca y est ca marche
apres moultes demontages et reglages de l'allumage ca marche enfin 😄
en fait il y avais 2 problemes :
-l'entrefer du capteur qui doit etre de 0.35mm etait a 0.60mm et l'avance a l'allumage qui normalement est de 1.02mm sur le 80 rc ne fonctionne pas avec mon haut moteur MR6 H2O
apres plusieurs essais il s'avere que le meilleur reglage se situe entre 1.3mm et 1.4mm
Maintenant ca demenage grave si bien que l'embrayage patine en 4,5 et 6e vitesse 🙄
bon pas grave un jeu de disques de chez BMZ et ca va le faire 😉
merci a PILOU pour m'avoir preté des pieces d'allumage,a phil GUARIN pour ses bons conseils et a ma femme pour sa patience 😄
cette semaine je m'attaque au caches lateraux et au pneus et roule ma poule
apres moultes demontages et reglages de l'allumage ca marche enfin 😄
en fait il y avais 2 problemes :
-l'entrefer du capteur qui doit etre de 0.35mm etait a 0.60mm et l'avance a l'allumage qui normalement est de 1.02mm sur le 80 rc ne fonctionne pas avec mon haut moteur MR6 H2O
apres plusieurs essais il s'avere que le meilleur reglage se situe entre 1.3mm et 1.4mm
Maintenant ca demenage grave si bien que l'embrayage patine en 4,5 et 6e vitesse 🙄
bon pas grave un jeu de disques de chez BMZ et ca va le faire 😉
merci a PILOU pour m'avoir preté des pieces d'allumage,a phil GUARIN pour ses bons conseils et a ma femme pour sa patience 😄
cette semaine je m'attaque au caches lateraux et au pneus et roule ma poule
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
PS; j'allais oublier laulau :/
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
cool si ça marche !
Donc ta bobine et on cpteu etaient Ok
Je vais verifier aussi l'entrefer...
Donc ta bobine et on cpteu etaient Ok
Je vais verifier aussi l'entrefer...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
de rien gégé ! ça sert a ça les potes!
Moto(s) : FANTIC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo