BIENVENUE À LA FFM....
Sujet
Un sujet à lire sur un forum voisin.....
www.mx2k.com/forum-motocross/99327/la-cris... ICI
www.mx2k.com/forum-motocross/99327/la-cris... ICI
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ptin , le mec il a intérêt a communiquer les chiffres en progression !!!! et pour le parachute doré
6000 d'un coté , des bénévoles de l'autre ça me rappelle quelque chose , encore une mission pour l'entarteur
6000 d'un coté , des bénévoles de l'autre ça me rappelle quelque chose , encore une mission pour l'entarteur
Ma petite entreprise,connai pas la crise....!!!!
'Tain, c'est ou qui faut postuler ??? 🤬 🤬 😄
On voudrait foutre la FFM en l'air, je penses qu'il ne serait pas possible de faire mieux !!!!!!
D'un côté un gars qui ramasse 6000€ par mois + extras, et de l'autre des personnes motivés et dévoués à leur passion qui travaille pour des clous, c'est pas parce que 'lon touche un gros saliare que l'on forcément meilleur/ou que l'on se démmène plus pour son boulot, prenez pour exemple notre cher président de la république !!!!!!!!!!
Gare à la FFMC !!!!!!!!
On voudrait foutre la FFM en l'air, je penses qu'il ne serait pas possible de faire mieux !!!!!!
D'un côté un gars qui ramasse 6000€ par mois + extras, et de l'autre des personnes motivés et dévoués à leur passion qui travaille pour des clous, c'est pas parce que 'lon touche un gros saliare que l'on forcément meilleur/ou que l'on se démmène plus pour son boulot, prenez pour exemple notre cher président de la république !!!!!!!!!!
Gare à la FFMC !!!!!!!!
Si seulement !!, c' était faux :/ :/, faut espèrer ! :/ :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo