2 ÈRE CONCENTRATION CLASSIC DE MOTO CROSS
Sujet
quelle licence pour rouler? FFM UFFOLEP
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Aucune licence n'est nécessaire, nous sommes une association (A.V.A.L.) et nous organisons une démo CLASSIC sous le parrainage de champions des année 70 tel que Serge Bacou, Didier Oulié, Guy Tardieu, ainsi que l'aide strategique de M. Vigneau, sans oublier notre speaker préféré Jean Gourmanel. Cette manifestation est donc privé.
ce genre de manifestation a le vent en poupe..tout ceux qui en ont marre de la fédé,et d'autres anneries,roulent de plus en plus dans ces manifestations,ou demonstrations...il y a un réel probleme federal...a mediter,messieurs les fédéraux....,le MX ou l'enduro vintage ne sont pas le MX1,ou le WEC,encore moins le freestyle...a trop vouloir legaliser,border,...on ne va pas dans le bon sens,pour le pratiquant....les amateurs choisirons d'eux memes,les competiteurs ont deja choisis...
C'est sur et je crois que dans le sud ouest , on est pas mal dans l'organisation d'epreuve , pardon de rassemblement... hors fédé..
Beau circuit , pas de stress...et grille full..
Beau circuit , pas de stress...et grille full..
la region sud Ouest est fortement pourvue en epreuve de demonstration...atention a ce terme...maintenant il est important de ne pas faire n'importe quoi...il y a des epreuves demo extremement bien couvertes au niveau assurance..,mais il y a aussi le reste...que ce passera t'il ,si un jour il y a gros pépin...
En ecrivant ces quelques lignes , c'est a quoi je pensai....Par contre , si quelqu'un peut nous informer sur le type d'assurance qu' il faut contracter pour une demonstration dans les regles ... ?
Bonjour. D'apres ce que je sais en ce qui concerne les épreuves dites libre l'association qui organise s'assure avec une extention de responsabilité civile, qui couvre toute personne faisant l'objet d'accident sur le site (ex. moto accrochant un spectateur ou autre). Le motard est couvert par sa propre assurance. Nous fonctionnons comme pour l'épreuve de Lézat/Léze (M. Vigneaux). D'ou le contrat que nous faisons remplir à tout participant avant leur particpation. Voici ce que je peux vous communiquer, si vous avez d'autres éléments n'hésitaient pas, tout renseignement sur la sécurité de chacun est importante à mes yeux mieux vaut prévenir que guérir.
Je pense que le fait de faire signer une decharge de responsabilité a un pilote ne decharge pas ,de ses responsabilitées l'organisateur d'une manifestation,au contraire elle fait admettre qu'il peut y avoir probleme...les pilotes devraient au moins avoir une Licence UFOLEP,elle seule couvre les pilotes,memes dans des epreuvesparalleles..oui,oui,ne soyez pas surpris,ce petit extra existe bien sur une Licence Ufolep!!!
6 mois plus tard...
:/QUI du GV sera a vivier?( afin de faire connaissance autour d'une bonne binouze)!
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
pourquoi si loin dommage pour moi excellent week end a tous plus de 1000 kms aller et retour deplacez les terrains dans le centre de la france amities a tous
Moto(s) : suzuki sp 400
QUEL WEEKEND... DE PLUIE. VOICI TROIS MOIS QUE NOUS N'AVIONS PAS VUE UNE GOUTTE, C'EST SUR NOUS N'AVONS PAS EU UN BRIN DE POUSSIERE. ENFIN TOUT C'EST BIEN PASSE. UN GRAND MERCI A TOUS LES ACTEURS DE CETTE DEMO DE MOTOS ANCIENNES ( PILOTES, BENEVOLES, ET AUTRES) MERCI AU PUBLIC D'àŠTRE VENU, AINSI QU'UNE MENTION SPECIALE A SERGE BACOU ET GUY TARDIEU QUI TELS DE PREUX CHEVALIERS ONT ENFOURCHE LEUR PURSANG (BUL) POUR ENTRAINER QUELQUES TEMERAIRES A LEUR TROUSSE. JE VOUS DIS DONC A L'ANNEE PROCHAINE SOUS UN SOLEIL RADIEUX 😎
Si quelqu'un a des photos de l'enfer de Viviers les Lavaur.... 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo