SPÉCIAL YZ
c'est pas celle de jacky , vimont roulait SIDI, donc pas d'auto collant Gaerne sur la plaque laterale, le seul officiel YAM en Gaerne c'etait Mark.
bonsoir whyzeed
tu a l'impression de bien connaître le sujet
n'aurais tu pas une ou plusieurs photos de cette moto .
tu a l'impression de bien connaître le sujet
n'aurais tu pas une ou plusieurs photos de cette moto .
Oui, je le connais un peu le sujet, j'ai roulé avec eux (pas tout a fait), et j'etais dans le parc pas tres loin de ces machines... mais je roulais pas en GP (snif) mais en Supercross LEE COOPER, ET les photos , je les ai dans ma tete depuis ce moment là ...j'en ai peut etre 1 ou 2 quand meme sur du papier je vais regarder. pour l'annecdote, c'est Geboers qui avait gagné leGP ce jour là
son 1er à 17 ans, c'etait Verdun en 1980 ....3 jours de pluie et de boue, comme d'hab. 🤭
son 1er à 17 ans, c'etait Verdun en 1980 ....3 jours de pluie et de boue, comme d'hab. 🤭
surtout ne te prive pas pour regarder dans ton album photos
apparemment il est difficile dans trouver de cette moto .
apparemment il est difficile dans trouver de cette moto .
bonjour
yaurait il quelqu'un qui aurait un axe de bas amortisseur (l'axe bas amortisseur cantilever) d'un yz 465 ou 250 de 80 ou 81
a me vendre bien sur
j'ais monté un cantilever sur ma yz 490 de 82 mais l'axe qui allait sur mes biellettes est maintenant trop court
ou alors si qulqu'un onnais des adresses qui fabriquent des axes et des adresses pour des roulements ?
merci
yaurait il quelqu'un qui aurait un axe de bas amortisseur (l'axe bas amortisseur cantilever) d'un yz 465 ou 250 de 80 ou 81
a me vendre bien sur
j'ais monté un cantilever sur ma yz 490 de 82 mais l'axe qui allait sur mes biellettes est maintenant trop court
ou alors si qulqu'un onnais des adresses qui fabriquent des axes et des adresses pour des roulements ?
merci
Moto(s) : yz
De nouvelles photos de l'avancement des travaux de mon 250 81.
Le début de saison arrive plus vite que je croyais!
donjuanmatus à écrit:bonjourSalut fait attention le cantilever ne passera pas dans le cadre et la boite a air a la reception d un saut 😉
a me vendre bien sur
merci
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Roger ! ou tu as trouver ta pipe d'admission et ton echappement stp ?
Moi je craque , impossible de trouver ces 2 pieces 😉
Merci pour ta reponse.. 😉
Moi je craque , impossible de trouver ces 2 pieces 😉
Merci pour ta reponse.. 😉
salut yam us, pour répondre à ta question, le pot est un dg trouvé sur ebay us et la pipe d'admission est une pipe de 250 1980,elle est dispo et se monte mais supprime le boitier à l'admission.
roger à écrit:De nouvelles photos de l'avancement des travaux de mon 250 81.Salut Roger,
=
=
=
Belle resto!
Quelle est la référence du guidon Renthal?
roger à écrit:salut yam us, pour répondre à ta question, le pot est un dg trouvé sur ebay us et la pipe d'admission est une pipe de 250 1980,elle est dispo et se monte mais supprime le boitier à l'admission.le boitier admission c'est l'objet sous le reservoir qui est relie par un tube jusqu'a la pipe d'a?si on le retire, qu'elle incidence?comme vous, je n'en trouve pas.Sinon qu'elle est le reference yam de celle que l'on peut adapter?merci
Moto(s) :
Je fais un tir groupé pour répondre à vos questions:
Pour ce qui est du guidon, il s'agit en fait d'un Tommaselli seule la mousse est renthal! désolé.
faute d'avoir mis ma moto en route, je ne sais pas si le fait de retirer le boitier à une incidence sur le comportement.
Je ne pense pas, peut être prévoir le réglage du carbu? A voir.
et enfin la référence de la pipe 250 YZ 80 est 3R4-13565-00-00.
Pour ce qui est du guidon, il s'agit en fait d'un Tommaselli seule la mousse est renthal! désolé.
faute d'avoir mis ma moto en route, je ne sais pas si le fait de retirer le boitier à une incidence sur le comportement.
Je ne pense pas, peut être prévoir le réglage du carbu? A voir.
et enfin la référence de la pipe 250 YZ 80 est 3R4-13565-00-00.
Le YEIS ne sert à rien : sur les motos d'usine le boitier était en place sauf que le tuyau était bouché...Anecdote racontée par Jacky Vimond lui même à St Lô l'année dernière 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
donc on peut monter un modele depourvu de l'orifice qui va au boitier.c'est bien ce que j'ai compris
Moto(s) :
oui et tu vérifies la carburation qui est riche d'origine...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30